3141
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3141


Bonjour, je recherche le titre d'un film je me souviens d'un passage du film. C'est une jeune fille qui fait du cheval et des concours. A la fin, elle a un accident de cheval lors d'un concours où elle tombe dans l'eau et devient aveugle. Merci de bien vouloir m'aider

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21018
Visiteurs 22-07-2016

Visiteurs 21018

Bonjour, je cherche le titre d\'un film français sorti au cinéma en 2015 ou peut etre 2014 mais je penche plutot pour 2015. Dans ce film une mère vit avec son fils et ce fils se bat souvent dans son lycée avec un autre garçon ( il me semble que ce garçon est noir ou métisse). La mère va recueillir le garçon dans leur famille pour quelque temps , les deux vont devoir cohabiter. Dernière chose mais je n\'en suis vraiment pas sure c\'est que la mère est médecin. Voili voilou je le cherche depuis des mois mais rien ^^ donc ce serait génial si quelqu\'un connaissait ce film :)

Je connais la réponse
26599
Visiteurs 07-04-2019

Les 2 chatelaines

2 femmes dont les maris sont partis (travailler?) plusieurs jours s’ennuient au bord d’une piscine située dans une superbe propriété. Le facteur passe et complètement subjugué et distrait par la nudité des 2 femmes tombe à l’eau. Les femmes le sauvent de la noyade et le déshabille pour le sécher et de fil en aiguille font l’amour avec le malheureux. Plusieurs jours plus tard ce sont des marchands de légumes à domicile qui sans avoir rien demandé sont les proies des 2 femmes esseulées. Je me souviens qu au moins l’un d’entre eux était moustachu et il avait un tic qui faisait bouger sa moustache. Les 2 hommes étaient peu bavards et se laissaient faire. Les femmes semblaient les trouver peu debrouillards. Je ne me souviens plus du reste du film. La caméra n’est pas timide et le réalisateur n’a aucune velléité de cacher la nudité des actrices et des acteurs. Le film est érotique mais ne sombre ni dans la pornographie ni dans la vulgarité. J’ai vu ce film en VOD alors que j’etais abonné chez NOOS il y a environ 15 ans . Le film est style années 70 80. Les acteurs sont en pattes d’éléphant. L’un des acteurs qui joue l’un des maris cocus ressemble à Jacques Dutronc jeune. C’est probablement un film italien.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !