3145
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3145


bonjour, je cherche le titre d'un film diffuser sur canal+ classer dans les années 90il été classer carré orange. c'est un film d’époque un jeune homme arrive dans une ferme ou un ranch et il tombe amoureux d'une des filles de la famille qui occupe la ferme mais il se marie avec la sœur de la fille en gardant toujours une liaison avec son amoureuse.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28739
Azertyuiop1234567890 17-08-2020

Faire des bonne action pour eviter de rester sur la terre

Salut ! Alors ce film je l’ai vus ya un bout de temps deja , donc c’est l’histoire de pote qui font une fête une énorme fête et je sais plus trop pourquoi mais il y’a une créature immense qui détruit tout , est le seul moyen d’y échapper c’est de faire une bonne action et un faisceau lumineux vous prend (J’explique mal je sais) et c’était très comédie y’en as il sont devenus cannibales et tout X) , et un moment t’en a un qui vient a penne de se réveiller et donc il sait paq su tout ce qui ce passe et il décide de faire un mega dej en prennent toute la bouffe qui restait... etc et un moment il décide de faire un trou dans le salon parceque juste en dessous y’avais une cave de l’eau. C’est a peux pres tout ce que je me souviens, si vous pouvez m’aider a le retrouver ca serait cool :)

Je connais la réponse
4739
Visiteurs 01-10-2013

Visiteurs 4739

Bonjour, je cherche un film d'horreur-frisson diffusé dans les années 90-2000 mais qui doit ëtre plus vieux. Il est en couleur. L'histoire: un couple américain emménage dans une ville perdue où les voisins sont bizarres mais accueillants. D'une des fenëtres du couple ils voient toujours un vieux qui ne sort jamais et passe sa vie dans le grenier dans un rocking chair. La famille qui habite là leurs dit que c'est le grand-père mais la femme du couple sent qu'il se passe des trucs louches. Elle finit par découvrir que le vieux est en fait le fils du couple d'en face et que ces derniers ne vieillissent pas et les autre habitants non plus parce qu'ils sont maléfiques. Je me souviens : - que le couple est invité chez les voisins d'en face et que la femme finit par fouiner dans la chambre et voit sur le couvre lit les années de naissance de ses voisins (plusieurs siècles avant) et les accuse de sorcellerie. Quand le couple la fait retourner dans la chambre elle voit que les dates ont changé. - à la fin, le mari trahi sa femme pour avoir la jeunesse éternelle et se ligue avec les habitants pour sacrifier sa femme. Elle se réfugie dans l'église et quand le jour se lève, les habitants meurent (je ne sais pas de quoi). Voilà, merci de m'avoir lue.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !