3146
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3146


Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 5 ans environ à Super ecran. C'est l'histoire d'un orphelin, Polonais je crois, sauvé et recueilli par un homme. L'enfant deviendra écrivain et a des souvenirs de sa famille, de sa soeur que son sauveur tenterant en vain de retrouver jusqu'à sa mort... Film très beau et touchant. Tourné en Grèce et ailleurs en Europe. Ça vous dit quelque chose?

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18897
Visiteurs 13-02-2016

Visiteurs 18897

Je recherche un film qui se passe en Amérique dans une ecole, il y a une brute dans un lycée qui n'aime pas qu'on le touche mais un éleve va le toucher a l'épaule dans les toilettes et la brute va lui donner un rendez vous pour se battre devant tout le monde, celui qui touche la brute va se servir d'un poing américain.. Merci de votre aide ...

Je connais la réponse
Inscrit
24318
k9unit 26-03-2017

kitchen

Le héro du film est un Allemand d'origine Turque, le film à pour thème une cuisine de self service, dans le générique du début on voit une serveuse faire tomber un morceau de viande parterre puis elle remet la viande dans l'assiette, à un moment donné dans le film le copain du héros crache dans une assiette de frites que le conn*rd du film va manger copieusement pendant que le héros du film et son ami rigole, dans une autre scène le frère du héro lui fait un doigt d'honneur à d'une façon rigolote, ce film n'est? pas "Soul Kitchen"

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !