3148
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3148


bonjour, je recherche le titre du premier film que j'ai vu à la télévision autour de les années 1970. Ce film racontait l'histoire d'un enfant et d'un jeune taureau qu'il avait pris en affection, qui le suivait partout, mëme jusqu'à l'école. Il voulait sauver son taureau afin qu'il n'aille pas à l'arène pour combattre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

"Les clameurs se sont tues" par hasard...

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12793
Visiteurs 21-12-2014

Visiteurs 12793

Bonjour, alors je recherche un film dont je ne me souviens très peu de chose... Année je dirais 2007... genre: imaginaire. L\'histoire commence avec un jeune homme qui hérite des biens de son père ou oncle à sa mort,, il reçoit une lettre (la l\'histoire bascule sur le (père/oncle) et ou le défunt lui explique sa vie... Un jour l\'homme par accident se retrouve dans un autre univers et tombe amoureux d\'une femme, mais des hommes responsables du bonne ordre des différentes dimensions le poursuivent pour le renvoyer... (pour traverser entre les dimensions ils utilisent un objet) l\'histoire se passe et ils finissent par le renvoyer dans son monde et après plusieurs années il meurt (et la l\'histoire bascule sur la personne qui lit la lettre) et en lisant il s\'aperçoit que son (père/oncle) lui avoue avoir dans son cercueil l\'objet pour voyager dans les dimensions, alors la personne voulant vérifier y va ainsi que les agents inter dimensionnel pour récupérer l\'objet et ëtre sur que plus personne ne voyagera... mais la un homme surgit et tue les agents et prend leurs objets... et on se rend compte que l\'homme n\'était pas mort et avait tout orchestré pour attirer les agents pour leurs prendre l\'objets et aller retrouver celle dont il était amoureux... Voilà merci à celui qui pourra m\'aider... car se film était magnifique...

Je connais la réponse
21795
Visiteurs 28-09-2016

Visiteurs 21795

Bonjour! Le film est un film d\'horreur américain datant certainement des années 80 si ce n\'est 90. Je sais qu\'au début il fait beau, c\'est un quartier pavillonnaire, où une famille rentre de course je crois, il y a sûrement trois enfants. Et un enfant va mourir noyé dans un bain. Plus tard du sang coulera à la place de l\'eau des robinets de la maison, et je crois qu\'il y a une sorte de malédiction par rapport à la cage d\'escalier menant au sous sol. Je pensais que c\'était un Amytiville mais non. En tout cas cest m\'affaire d\'une maison de famille américaine hantée.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !