3149
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3149


Salut à tous Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air bien sympa D'habitude je suis plutôt bon pour trouver un titre de film donc si je peux aider par la suite ce sera avec plaisir Mais il y en a un sur lequel je flanche depuis un bon moment C'est un film que j'ai vu dans ma petite enfance donc pardonnez moi pour la description qui risque d'ëtre un peu vague C'est un film d'horreur plutôt ancien (années 70/80) il avait l'air assez connu pour la génération de mes parents (nés en 56 donc ayant pleinement vécu les années 70/80) Et la seule scène précise que j'ai en tëte c'est plusieurs personnes à table mangeant un morceau de viande et d'un coup la personne en bout de table tire la nappe et on découvre une table en fait transparente avec en dessous le corps d'un mec avec des morceaux de "steak" taillés un peu partout dans son corps... Je me souviens d'un loubard avec cuir noir stylé façon Dick rivers mais impossible de me souvenir si c'est lui qui fini sous la table en lambeaux ou si c'est lui qui tire la nappe Je me souviens d'une jeune femme horrifiée ou dégoutée par ce qu'elle est en train de manger (tu m'étonnes lol) Sinon je suis pas sûr mais il me semble que tout le film se passe dans une maison avec un décor pas vraiment glauque à la base mais ce dont je me souviens bien c'est que l'ambiance est plutôt cool à la base et que ça dégénère grave!!! Voilà, j'essaierai de rajouter des précisions dans les coms si vous avez des questions n'hésitez pas Pitié svp aidez moi à trouver le titre de cette "pépite" qui me ronge la tëte depuis tant d'années!!!^^

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Bonsoir, je poste une seconde réponse car j'ai trouvé deux recherches identiques pour ce film. ^^ C'est donc, selon moi, "Rocky Horror Picture Show". La scène du repas est identique, le type en noir est joué par Tim Curry et effectivement, le film se déroule presque entièrement au sein de la maison. En espérant ne pas me tromper... ;-)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur a priorie cela me rapelle un bon vieux "massacre a la tronçonneuse" 1974 après a voir si ce n'est pas ça au plaisir d'avoir un peut plus d'infos pour t'aider bonne soirée.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bienvenue Yo29 ;) ,
Je vais laisser le spécialiste de la plateforme du genre horreur te répondre ;) A toi de jouer Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

28972
Visiteurs 07-11-2020

un costard pour quatre hommes

Bonjour, Je cherche un vieux film des années 90'. Américain, il ne doit pas être très connu. Il s'agit de quatre (ou 5) hommes qui ont décidé de s'acheter un seul costard très cher pour ensuite chacun l'utilise un soir. Le dernier était un clodo et très sale. Alors, ils le font passé à la salle de bain. Le début c'est le premier qui a regroupé le groupe. Il a commencé par attraper quelqu'un et lui prend les mesures de son corps pour être sûr qu'il est de même taille que lui. le film a un scénario simple mais il est drôle et bien joué. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
22208
Visiteurs 21-11-2016

Visiteurs 22208

Film chinois qui doit être réalisé dans les années 2000. Dans le scenerio, Un grand maà®tre d'art martiaux, à  au sein de son école deux superbes élèves qui sont aussi talentieux l'un que l'autre .Mais il se fait que l'un est amoureux d'un fille de l'école mais cette fille n'a d'yeux que pour l'autre brillant élève.Cela sucitait beaucoup de jalousie. Ils faisait même des concours pour voir celui qui était le meilleurs.Le jeune frère du grand maitre est le grand mechant de l'histoire il peut utiliser la technique de la main rouge et même il l'a utiliser sur le grand maitre. L'ecole avait une épée aux vertus magiques qui était convoité par l'enemie. Vers la fin du film on voit L'épée magique conduire le jeune garcon handicapé à  toute vitesse vers le champs de bataille .Je veux vraiment trouvé ce film s'il vous plaà®t

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !