3160
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3160


Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film qui m'avait marqué au début des années 80 je pense. La seule scène dont je me rappelle précisément est celle où un des protagonistes de l'histoire se fait violer dans la forët et l'agresseur lui demande de faire la truie ou le cochon, je ne sais plus... L'affiche du film représente un forët avec une cascade ou de la brume et il me semble que c'était "Missing" mais je ne retrouve pas le film. Cordialement

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

un homme qui se fait violer et qui fait le cochon, c'est Délivrance !! 3 ou 4 types descende une rivière dans une barque et ils se font tirer dessus avec un arc puis arrivent dans un bled glauque où la consanguinité fait rage... C'est bien ca ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20079
Visiteurs 01-05-2016

Visiteurs 20079

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une petite fille qui trouve une boite de jeu. Sa famille ainsi que la petite fille font une partie de ce jeu, mais ils se retrouvent piégé et emprisonner dans leur propre maison. Le seul moyen pour eux d'en sortir et de finir le jeux. Le jeux contrôle la maison et leurs propose des "épreuves". La seule chose que je me souviens c'est que a la fin, tout ce finis bien et ils arrivent a finir le jeu. La famille décide donc de partir seulement la petite fille emporte le jeu avec elle. Si quelqu'un se rappelle de ce film merci de m'éclairer.

Je connais la réponse
3574
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3574

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui doit daté d'après les années 2000 mais qui se déroule dans les années 50-60, c'est l'histoire d'une jeune anglaise qui je crois étudie a oxford et elle rencontre un homme beaucoup plus agé qu'elle qui l'emmene a paris, je me souviens que ses parents lui disent qu'elle n'a plus besoin d'aller faire ses etudes car elle a trouver un mari, et que cet homme fait un commerce immobilier autour de vielles personnes et de noirs en rapport avec le racisme il me semble.. Merci.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !