3160
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3160


Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film qui m'avait marqué au début des années 80 je pense. La seule scène dont je me rappelle précisément est celle où un des protagonistes de l'histoire se fait violer dans la forët et l'agresseur lui demande de faire la truie ou le cochon, je ne sais plus... L'affiche du film représente un forët avec une cascade ou de la brume et il me semble que c'était "Missing" mais je ne retrouve pas le film. Cordialement

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

un homme qui se fait violer et qui fait le cochon, c'est Délivrance !! 3 ou 4 types descende une rivière dans une barque et ils se font tirer dessus avec un arc puis arrivent dans un bled glauque où la consanguinité fait rage... C'est bien ca ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6762
Visiteurs 21-12-2013

Visiteurs 6762

Bonjour, ma femme me décris un film, que je n'ai aucun souvenir de ce film. Voici ce qu'elle m'en dit : Le début du film se passe dans une prison, 2 quo-détenu se parle et l'un raconte a l'autre, qu'il a de l'argent planqué dans la tombe de son père. L'autre quo-détenu sort avant et est un psychopathe, il va donc chez le type, tu la femme, planque le corps dans la tombe et récupère l'argent, et kidnappe également le fils du gars.. Une foi que l'autre sort il se met a chercher son fils. Voila c'est tout ce que ma femme se rappel du film.. Merci d'avance de votre aide, et une bonne soirée !!

Je connais la réponse
Inscrit
27401
ElPandaLoco 16-10-2019

Huis clos, 3 acteurs féminins

Film dont au début deux amies (jeunes filles) sont en fuite dans un train et partent se réfugier chez une amie qu'elles n'ont plus vues depuis des années et qui possède de l'argent. On apprend qu'elles ont balancées de la drogue qu'un dealer leur a prêté suite à une descente de police. Sans cet argent elles prennent la fuite (5 premières minutes du film) Elles arrivent dans la grande maison de leur amie. On apprend que celle-ci est "folle" et vit dans une réalité dans laquelle une des deux filles est un docteur homme et l'autre son enfant. Pour être acceptées, les deux filles reprennent leurs rôles respectifs (celui du docteur et de l'enfant). On apprend également que le jeu possède 3 règles: 1) tout le monde joue, 2) pas de nouveaux joueurs. J'ai oublié la troisième. A un moment, un policier qui enquête entre dans la maison. Il revient à un autre moment, se fait kidnapper et est ensuite tué par les filles. Film réalisée par une femme qui avait fait un court-métrage plus ou moins sur ce même sujet. Je l'avais vu en vo (anglais), car impossible de le trouver en sous-titré ou vf

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !