3165
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3165


Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télévision le soir assez tard, mais il y a de ça peut-ëtre 7 ans voire plus ... Je me souviens vaguement de l'histoire cependant je me rappelle de quelques légers détails: film des années 50-60 (pas sûre, l'image était en couleur), film muet ou du moins il n'y avait quasiment aucune parole, histoire d'un homme qui erre dans les rues d'une ville la nuit et qui se fait rejeté partout où il met les pieds. Il y a une scène très courte que j'ai particulièrement retenue : l'homme en question tente d'entrer dans un bar mais il est rejeté et se retrouve desespéremment seul dans des rues desertes. Je n'ai aucun repère chronologique, je ne connais pas l'acteur qui joue dans ce film, la seule chose dont je me souvienne c'est qu'il portait un chapeau marron des années 50 , enfin... sans en ëtre si sûre en fait ! Merci d'avance ! En espérant que ce film existe réellement, qu'il ne soit pas le fruit de mon imagination ou issu d'un rëve ...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8747
Visiteurs 09-03-2014

Visiteurs 8747

Un justicier emprisonne des personnes ayant commis une faute. Ils sont condamnés à jouer leur vie ou leur mort selon le hasard d\'un lancer de dés.

Je connais la réponse
Inscrit
25909
lili69 11-08-2018

Des hotos compromettantes: un procès à la clef.

Bonjour, Il s'agit d'un téléfilm ( je sais plus exactement peut être des années 90) une mère et ses enfants. Elle a une soeur photographe (qui a un cancer). Cette soeur quand elle vient dans la maisonnée n'hésite pas à photographier tout le monde y compris les enfants qui s' "éclatent" comme des fous. Sauf qu'en faisant développer ses photos, le magasin prévient la police (loi imposant de prévenir les autorités quand un grand nombre de photos d'enfants est demandé). Et tout s'enchaîne, voilà notre maman et sa soeur accusées de pédopornographie. Ca va jusqu'en justice ! Et en fait il s'avère que les photo présentées au tribunal ont été recadrées sur des détails, alors que les "vraies" en plan large montrent juste des enfants en train de faire les zouaves. Le juge si je me souviens bien convient que rien n'est anormal. Merci à tous.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !