3173
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3173


Je recherche le titre d un film américain années 80. L histoire une baby sitter blonde et deux ados. Et la nuit va se passer à l extérieur ou ils va leur arriver des mésaventures avec des truands mëlant course poursuite et quiproquo...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Nuit de folie ou Escapade d'un soir au Québec (Adventures in Babysitting) est un film américain réalisé par Chris Columbus et sorti en 1987.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18656
Visiteurs 31-01-2016

Visiteurs 18656

Salut a tous avant tout merci de prendre le temps de lire mon msg et désolé pour les fautes d'orthographe. Alors c'est un films ou un jeune achète un téléphone le téléphone est rouge est enfaite, ce telephone prend le controle de l'esprit des gents ce la date de quelque année je me souvient d'une scene ou il sont dans la cantine de leurs lycée et il y avais la music de la pub des sucres dadi et il y avais des hamburger macdo a la cantine. a la fin aussi il y a une scene ou le telephone prend le controle d'un des jeunes pour tuer tout le monde désolé pour le manque d'info .. ce films date de quelque année je pense entre 2006et -2009 merci d'avance pour votre aide sa fait des année que je recherche le tire de ce films cest un truc avec "i" ou "phone" je crois mais pas sur

Je connais la réponse
22098
Visiteurs 13-11-2016

Visiteurs 22098

C'est un vieux film (datant des années 90 ou d'avant). L'histoire commence par l'arrêt d'un camion de migrants/réfugiés ou se trouve une grand-mère et sa petite-fille. La grand-mère est gravement malade (elle crache du sang) et est donc conduite à  lhà´pital ou elle décède. Je ne me rappel ensuite plus de l'histoire mais l'histoire finit par l'adoption de la petite-fille (qui se retrouve du coup seule) par le médecin en charge d'elle et de sa grand-mère à  l'hopital !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !