3173
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3173


Je recherche le titre d un film américain années 80. L histoire une baby sitter blonde et deux ados. Et la nuit va se passer à l extérieur ou ils va leur arriver des mésaventures avec des truands mëlant course poursuite et quiproquo...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Nuit de folie ou Escapade d'un soir au Québec (Adventures in Babysitting) est un film américain réalisé par Chris Columbus et sorti en 1987.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4926
Visiteurs 09-10-2013

Visiteurs 4926

une surfeuse se fait attaquer par un requin et pert un bras mais recommence à surfer malgre ce andicape

Je connais la réponse
28966
Visiteurs 06-11-2020

Disparition

Je cherche un film américain (ouest) d'une petite fille enlevée. Son grand frère était censé la surveiller, il s'est endormi. Les parents reviennent, réveillent le grand frère, cherchent la petite. Elle est introuvable. Des recherches sont lancées dans la rivière qui passe non loin de la maison (avec beaucoup de courant) mais aucun corps n'est repêché. La petite est introuvable, tout le monde pense qu'elle s'est noyée et que le courant a emporté son corps. (Je crois que c'est 2 ans plus tard.) Le grand frère est avec son meilleur ami. Ils sont à nouveau dans la maison de vacances des parents. Ils regardent une vidéo qui a été tournée le jour de la disparition de la petite. Ils remarquent alors que le vendeur de glaces du coin était là ce jour-là mais qu'il a arrêté sa musique. Le meilleur ami pense qu'il fermait, mais le grand frère est plutôt d'avis qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'il était là. Seul, avec son idée en tête, il s'imagine que le vendeur de glaces a enlevé sa soeur. S'en suivent plein "d'aventures", à la recherche du vendeur de glaces. Il fait appel à des policiers qui essaient de le convaincre qu'il se trompe, il doute etc mais tient bon. Finalement, il retrouve sa soeur. Il avait raison.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !