3173
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3173


Je recherche le titre d un film américain années 80. L histoire une baby sitter blonde et deux ados. Et la nuit va se passer à l extérieur ou ils va leur arriver des mésaventures avec des truands mëlant course poursuite et quiproquo...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Nuit de folie ou Escapade d'un soir au Québec (Adventures in Babysitting) est un film américain réalisé par Chris Columbus et sorti en 1987.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14572
Visiteurs 15-04-2015

Visiteurs 14572

Bonjour, je recherche le titre d'un film de mon enfance, mais j'ai très peu de détails en tëte. Je me rappelle juste de 2 jeunes garçons, d'un chateau. Je ne sais plus s'ils sont frères ou copains, mais ils se battent souvent. Si ça vous dit quelque chose ... Merci !

Je connais la réponse
26820
Visiteurs 28-05-2019

Fille avec la conscience d'une autre

Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui vont m'aider et désoler si je mélange un peu tout. Je recherche un film dont je me souviens de quelques fragments notamment d'une fille qui a des souvenirs qui ne lui appartient pas (comme si on lui avait donné la mémoire et le corps d'une autre), normalement si je me souviens bien ils ne sont pas censé se souvenir et écouter les ordres de ceux qui font des tests sur elle. La fille fuit avec un garçon qui semble la connaitre mais elle ne se souvient pas et je me souviens d'une scène où elle et le garçon sont comme dans une espèce de grotte cacher avec pleins d'autres personnes du danger. Au final si je me souviens bien à la fin on lui injecte un produit (sachant qu'elle est d'accord pour qu'on lui injecte le produit et qu'elle la elle même voulu) pour qu'elle libère "la conscience de son double" ou alors pour redevenir normal. C'est extrêmement bizarre comme description je suis désolée mais j'ai des souvenirs mais c'est assez difficile à expliquer, sorry !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !