3175
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3175


Bonjour, Je cherche un film avec des robots tueurs de type arachnide, équipés de seringue qui tuent leurs victimes en injectant un produit mortel. Le film est vieux entre 1980 et 1990 +-. Il y a une scène qui se passe dans un ascenseur. Les robots sont fabriqués par une personne. Le film est américain. Merci.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est "Runaway, l’évadé du futur" confirme moi si c'est bien ça bonne soirée.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

28916
Visiteurs 23-10-2020

Les bêtes de la mer

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, qui doit avoir maintenant plus de 5 ans, où il y a des bêtes (Vertes ou bleues je ne sais plus) qui sortent de l'eau et poursuivent les gens. Ces bêtes ressemblent à Venom de Marvel. Cela commence par deux amis qui reviennent de pêche sur un ponton il me semble, et l'un d'eux se fait attaquer, voir manger le bras il me semble. Merci David

Je connais la réponse
14841
Visiteurs 03-05-2015

Visiteurs 14841

Sa parle de: une jeune fille passe quelques semaines en vacances chez une de ses amie, qui travail a l'armée (il me semble) elle lit le journal de son grand pere qui aurait était present pendant une guerre ( en algerie, ou autre, je ne m'en souviens plus bcp) et un soir elles vont a une soirée la jeune fille en question fais un maleise à cause des lumiéres. Elle lit le journal de son grand pére et pendant le film on voit l'histoire de son grand pére. Et elle fait énormément de recherche avec le frére de son amie et d'autre gens dont un qui est de couleur de peau il me semble qui s'appel Paco, et elle retrouve la maison ou son grand pére s'était réfugié et a aidé les personnes qui vivaient dans cette maison, sachant que pendant qu'elle recherche toutes ces informations il y a encore des attentats, ect. Vers la fin elle se rend dans un genre de bar/café avec le frere de son amie et en ressorte mais le gars avait oublié sont porte feuille ou ses clefs a l'interieur il y retourne et tout d'un coup le bar explose, c'étais un kamikaze.. Le frére s'en sort avec une jambe fracture ouverte je crois et d'autre blessur au visage puis au ventre aussi, il a un bandage, la jeune fille s'en veut terriblement, elle croit que tout ca et de sa faute, elle decide de rentrer chez elle et le gars lui a dit de revenir quand elle voulait le plus vite possible. Le film passer a la tv il y a 3-4 ans je crois en plusieurs parties (6 je crois)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !