3181
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3181


Dans ce film, 2 acteurs principaux sont en prison. Un noir est accusé du meurtre d'une fille/femme; il clame son innocence (mais on se rend compte à la fin qu'il l'a vraiment tué) L'autre prisonnier (qui a plusieurs meurtres et condamnations à son compte) lui propose d'avouer le meurtre à sa place, à condition qu'il lui tue ses parents une fois sortit de prison.. La police ne se rend compte de tout cela qu'à la dernière minute bien sûr.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3778
Visiteurs 11-08-2013

Visiteurs 3778

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ( ce film n'est pas récent récent mais ce n'est pas un vieux film) film dans le mëme esprit que sin city, mise à prix etc.. je n'ai malheureusement qu'un souvenir d'une scène qui est : une jeune fille à l’allure désabusé arrive dans une église ou un prëtre l'attend, celui ci réclame implicitement une fellation, celle ci demande alors si avant elle peut l'embrasser, elle l’empoisonnes ainsi avec de fausse lèvres imbibé de toxine qu'elle retire juste après , cette fille qu'on croyait fragile et en faite une tueuse redoutable qui se venge de ce prédateur sexuel je m'en excuse encore mais je n'ai que ça comme information et mes recherches sur le net n'a rien donner c'est pour cela que je suis venu ici, en espérant pouvoir m'aiguiller.. merci de m'avoir lu Allan

Je connais la réponse
25098
Visiteurs 18-11-2017

74visiteurs-18-11-2017

boujour, Si je me souviens bien, c'est une mère qui fait croire à son mari que sa fille est en fait un garçon et cette fille ne sait pas elle-même qu'elle est une fille avant de se réveiller un matin avec du sang sur ses draps. Je sais, c'est bizarre, mais voilà les scènes dont je me souviens: -La mère explique à sa fille que sans ça elles n'auraient jamais pu venir de ce pays et avoir cette vie. -A un moment l'enfant joue dans l'eau et l'une de ses cousines qui découvre que c'est une fille (gênant) -Après avoir eu ses règles pour la première fois, il embrasse son meilleur ami et déclare à ses cousines qu'il serait peut-être gay (je crois d'ailleurs que l'une de ses cousines était en train de se lisser les cheveux au fer à repasser) -A la toute fin il joue une princesse dans la pièce de l'école -Après le spectacle, il va au toilette mais a l'habitude d'aller chez les garçons et il abandonne sa serviette hygiénique dans la pissotière Voilààààà! Si quelqu'un a la moindre idée de ce que pourrait être le titre d'un tel film, répondez-moi, merci!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !