3190
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3190


Je cherche le nom d'un film où l'acteur principal s'est marié avec la fille du propriétaire des containers qui passaient sur la voie ferrée devant chez lui. Il la tue le jour de leur mariage en la jetant du haut du gratte ciel où il se ont été unis. Auparavant il avait tué la personne qui l'avait pris en autostop et à pris son identité. Par la suite il tombe sur la jumelle de la femme qu'il avait epousée, la drague pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Mais elle découvre qui il est et comment il a tué sa sœur et exècre son beau père. À la fin, je crois qu'il meure écrasé par un train transportant les containers de son beau-père. Merci si vous trouvez une réponse.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit de "un baiser avant de mourir"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25474
Pozopoze 27-02-2018

La revanche ?

Bonjour à tous. Je recherche un film que j'ai vu étant petit sur Canal + entre 2001 et 2004. Donc sorti aux alentours de ces dates. Au début du film, il y a une fête entre jeunes dans un entrepôt désaffecté. Et certains jeunes ont la merveilleuse idée de faire une blagues à leur copains. Ils l'enferment dans le sac de couchage et le jette à l'eau. Le jeune meurt évidemment noyé. Par la suite, les jeunes meurent un à un il me semble. Je me souviens d'une des filles qui se fait dévorer par des doberman. Je me souviens de la fin où l'héroïne est sur une piscine gelée et tombe dedans. C'est à peu près tout. Il me semble qu'elle se réveille dans le lit d'un hôpital et alerte spoiler. En fait c'était un rêve. Pas sur de la fin. Merci à tous pour votre aide !

Je connais la réponse
9517
Visiteurs 05-05-2014

Visiteurs 9517

alors c\'est un film qui doit dater du début des années 2000 jusqua 2008. C\'est un film assez perché. Je me souviens d\'une scene, il y a une maison seule dans un champs une petite fille vit seule avec son pere. Son pere qui se pique a l\'heroine pour oublier la miere (il me semble que la mere s\'est tiréé). La petite fille parle a ses tetes de poupées barbies pour sortir de la solitude. jusquau moment ou son pere ne se reveille pas a cause d\'une overdoze. Elle se retrouve toute seule et la une dame tout en noir une sorte de sorciere vient la voir

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !