3193
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3193


C'est un film ou un mec qui pense tourner un porno est berné, celui qui l'embauche lui donne une pilule qui à la place de le faire "bander" le rend totalement incontrôlable...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, ce film, c'est sûrement le pire film de l'histoire du cinéma en terme de scénario/perversité/malsain, il s'agit de "A serbian movie", je te souhaite un....bon film =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11334
Visiteurs 06-09-2014

Visiteurs 11334

l\'action se passe dans sur un bateau peut ëtre une plate forme pétrolière. un homme y est griévement brulé lors d\'un accident. Il sera soigné par une infirmiere venant de l\'est. Elle mëme trommatisée par ce qu\'elle a vécu chez elle durant la guerre, l\'assasina de sa fille dans d\'horrible circonstances. elle en deviendra muhette. au fil de l\'histoire elle finira par se confier à ce patient. trés elle histoire que jaimerai beaucoup revoir. merci à vous si vous trouvez le titre. E

Je connais la réponse
20009
Visiteurs 24-04-2016

Visiteurs 20009

Film decrivant l'activite d'un genie de la transmission televisee qui etait capable de renverser la transmission du signal tv et de tuer en direct des participants en studio, ceux qui il n'aimait pas comme ils parlent. Finalment, il a ete saisi apres une longue recherche par la police et les services de securite et tue au moment de l'arestation.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !