3193
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3193


C'est un film ou un mec qui pense tourner un porno est berné, celui qui l'embauche lui donne une pilule qui à la place de le faire "bander" le rend totalement incontrôlable...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, ce film, c'est sûrement le pire film de l'histoire du cinéma en terme de scénario/perversité/malsain, il s'agit de "A serbian movie", je te souhaite un....bon film =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29488
Naomie34 17-10-2021

invasion tentaculaire

C'est un film d'horreur-action-guerre aux états-unis qui parle d'une invasion d'un "animal-végétal" tentaculaire qui menace la sécurité du pays. Sûrement un film américain des années 2000. Le film commence par une scène: une mère rentre chez elle et semble très agitée, elle explique à son fils qu'il doit toujours se souvenir qu'il y a quelque chose dans la zone/bloc numéro ...je sais plus et elle lui grave le numéro dans la paume de la main puis elle se suicide d'une balle dans la tête. Elispse... le garçon est adulte, il a toujours le numéro gravé dans la main. Il y a une invasion d'un truc tentaculaire pas vraiment végétal mais pas tout à fait animal (c'est pas une pieuvre). La population fuit et l'armée américaine tente de protéger la population. Il y a une scène où une femme pendant l'agitation dit qu'elle à récupéré un morceau de tentacule : elle le garde dans un bocal en verre. Le personnage principal (peut-être avec une femme) prend le tentacule pour le regarder au microscope. Scène vers la fin, le personnage principal (peut-être pas seul) va trouver l'origine des tentacules qui viennent de la zone dans un bâtiment dont il a le chiffre (nombre?) gravé dans la paume de sa main. Il sauve le pays en tuant le truc mais je ne sais plus comment. Merci d'avance.

Je connais la réponse
5697
Visiteurs 12-11-2013

Visiteurs 5697

Parodie policière sortie avant 1962 Un voyou prétend parler latin : il a appris par coeur les pages roses du dictionnaire durant son séjour en prison.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !