3196
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3196


c'est l'histoire d'une jeune femme anglaise d'une vingtaine d'années ayant une famille des amis... qui a été retrouvé morte chez elle quelques années plus tard. Personne ne s'est rendu compte qu'elle était morte durant toute ses années, ils la croyaient partie en vacance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7015
Visiteurs 29-12-2013

Visiteurs 7015

C'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait agresser chez elle et elle travaille dans un bar, elle rencontrera une serveuse qui l'aidera, il me semble que la serveuse est rousse avec une frange elle porte un rouge à lévre rouge (pas sûr), et elles iront au commisariat porter plainte, et la rousse draguera dans la salle d'attente un policier et ils iront ensuite dans un motel et elle le tuera. Et c'est là que ces deu. Jeunés filles tueront des mecs pour se venger Il y a une scéne où elles débarquent chez un gars et elle vont commencer à manger des cornflakes (lol) :D

Je connais la réponse
6670
Visiteurs 18-12-2013

Visiteurs 6670

Le film est passé à la télé fin des années 90. Le titre était "Antidote", mais ce n'est pas le vrai titre. C'est l'histoire d'un jeune scientifique qui, à l'aide de son ami, crée une vie humaine, une jeune fille qui se développe très rapidemment. En quelques heures, elle passe de l'enfance à l'âge adulte. Le scientifique doit trouver un antidote pour stopper son développement sinon elle va mourrir dans les 24 heures... Merci de m'aider à trouver le vrai titre !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !