3204
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3204


film ou une femme fait son service militaire et sur la pochette du film elle est crane rasé

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je crois bien que c'est «À armes égales» (G.I. Jane) film américain réalisé par Ridley Scott, sorti en 1997. Avec Demi Moore.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16932
Visiteurs 18-10-2015

Visiteurs 16932

film après 1990 en noir et blanc, c'est un allemand qui émigre en Allemagne après la deuxième guerre mondiale, beaucoup de scènes dans un train, il est question d'espionnage

Je connais la réponse
11311
Visiteurs 04-09-2014

Visiteurs 11311

C\'est un film que j\'ai vu cette année (il n\'a pas l\'air très vieux). Le début du film est un accident de voiture : une famille percute un train de marchandise transportant un liquide chimique. Seul le petit garçon a survécu, aidé par un policier qui précédait la voiture. Ensuite, le garçon a grandi et on découvre que le liquide a donné des pouvoirs au garçon. Après, il rejoint une petite communauté de personnages comme lui, qui ont des pouvoirs. Je me rappelle notamment d\'une femme qui pouvait se transformer à souhait en une autre personne. Dans cette communauté, il rencontre sa petite amie. Il s\'agit ensuite d\'une traque entre les super-héros et un tueur en série. Il avait l\'apparence d\'un chirurgien. Lors d\'un face à face entre le couple et le tueur, le garçon s\'est évanouie et le serial killer a tué sa petite amie. Après, les autres super-héros s\'y mële et on découvre finalement que le sérial killer filmait la mort de ses victimes, et qu\'une personne n\'est pas réellement morte. De plus, le serial killer n\'était pas tout seul : c\'étaient deux frères (je crois). A la fin du film, je me souviens d\'une torture (du policier je crois). Un personnage ayant les gènes d\'un reptile mangait ses doigts, et il lui faisiat régulièrement des injections du produit chimique pour que ses doigts repoussent et qu\'il puisse souffrir à nouveau. Un autre détails : la femme qui se transforme à volonté prenait l\'apparence de la petite amie du garçon afin d\'avoir des rapports sexuels avec lui. Je vous remercie d\'avance, ça fait 6 mois (facile) que je l\'ai vu.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !