3245
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3245


C'est un film américain année 90 je pense. L'histoire tourne autour d'un groupe de jeunes drogués et de la mère de l'un d'entre eux qui inscrite par son fils pour participer à son émission TV préférée va vouloir rentrer dans sa robe rouge de jeunesse. Paniquée car elle est grosse, elle va entamer un régime et prendre des amphétamines au point qu'elle va se retrouver malgré elle dans la spirale de la drogue et de la folie également.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je crois que c'est requiem for a dream

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27873
Marieamelie 26-01-2020

100-4120membres-26-01-2020

C'est un téléfilm américain, issu d'une histoire vrai. Une jeune fille, adolescente s'ennuie chez elle et a pour divertissement un poste de radio qu'elle écoute la nuit. Un soir un routier parmi ceux qui passaient souvent devant chez elle fait un annonce sur un canal qu'elle capte dans lequel il dit chercher l'amour. La jeune fille a la recherche d'attention lui répond et lui donne rendez vous. Ils se voient alors dans son camion à lui dans lequel elle a sa première fois. Cet événement marque le début de sa chute en enfer. Par esprit de rébellion contre ses parents, elle décide de partir avec cet homme. La vie alors se complique. Elle enchaîne les petits boulots, de femme de ménage à voleuse, sa vie se dégrade peu à peu. Marié à cet homme, elle grandit et a 3 ou 4 enfants. Ils s'installent dans une petite maison et la pauvre passe son temps à travailler pendant que son mari feignant à trouver une nouvelle petite jeunette blonde pour s'amuser. L'obligeant à accepter cette nouvelle recrue, l'héroïne devient peu à peu la femme de ménage de ce nouveau couple. Une scène marquant est qu'après avoir cuisiner un poulet (qu'elle a déplumé) son "mari", s'énervant contre elle, lui fera passer le pire moment de sa vie. Le soir même alors humilié et honteuse elle se prépare à aller dormir, lui et sa copine l'attrape, la viole en lui collant de partout des plumes de poulet. Complément déshumanisée, la femme marche nue, dans le rue jusqu'à atteindre la maison d'un médecin. Il l'a soigne, mais elle choisit ne de pas accepter son aide. Elle part alors avec ses enfants. À la fin du film, est indiqué que cette histoire est issue d'une histoire vraie et que cette femme perdra la garde de ses enfants. Seules choses qui lui restaient.

Je connais la réponse
10803
Visiteurs 03-08-2014

Visiteurs 10803

Il s\'agit d\'un film classique américain, à peu près des années 40. Dans une chambre (d\'une vieille maison, je crois), une vieille femme raconte à une jeune femme (peut-ëtre sa nièce) son histoire d\'amour perdu: lorsqu\'elle était jeune, elle n\'a pas eu le courage de défier je ne sais quoi et elle a renoncé à l\'homme qu\'elle aimait. Cette histoire, montrée en flashback, occupe le film presque en entier. À la fin, la jeune femme qui l\'écoute, et qui était sur le point de répeter l\'histoire, décide de suivre son coeur et ne pas commetre la mëme erreur. Les dernières images montrent (je crois) la vieille femme regardant dès sa fenëtre la jeune femme qui court rejoindre son bien-aimé.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !