3277
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3277


film des années 90 Contexte particulier pour que tu puisse m’aider : - Uniquement 2 personne - Scène à huis-clos Salle blanche avec ces 2 personnes qui font un dialogue. Un bureau blanc (de mémoire) Un homme bardu et habillé en blanc. L’autre : un homme qui a connu un accident. Peut ëtre mortel … Il se demande si il n’est pas mort et donc en face de St Pierre ou Dieu

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je crois bien que c'est Bruce tout-puissant (titre original : Bruce Almighty) film américain de Tom Shadyac sorti en 2003. Avec Jim Carrey !

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2580
Visiteurs 20-06-2013

Visiteurs 2580

Bonjour, je cherche le titre d'un thriller français qui a au moins une dizaine d'années.

Je connais la réponse
15865
Visiteurs 20-07-2015

Visiteurs 15865

Il s'agit d'un film dans lequel trois hommes décident de pénétrer a l'interieur d'un batiment, chacun a un rôle bien précis dans le plan (par exemple l'un d'eux doit desactiver le système de sécurité). Ils n'ont que très peu de temps lorsqu'ils interviennent et synchronisent leurs montres juste avant le début de leur opération. Devant le batiment arrive un homme en bus et l'un des trois amis se bat avec lui avec une barre métallique. Plus tard il se fait arrëter et placer en garde a vu. Les policiers lui font raconter ce qu'il s'est passé, mais en réalité l'histoire qu'il leur raconte n'est qu'un mensonge pour gagner du temps alors que ces amis quitte le pays avec ce qu'ils ont volé. L'homme prétend que son plan s'est mal passé et que c'est pour cette raison qu'il s'est fait arrëter mais la vérité est que son arrestation fait parti du plan. Quand il sait que ses amis ne pourront plus ëtre retrouvé il avoue alors la vérité au policier qui dirige l'enquëte. Celui-ci se retrouve donc avec 2 versions de l'histoire enregistré sur son dictaphone mais la deuxième qui est la vrai insinue que le policier a été pris pour un idiot et il perdrait son travail et sa dignité si la vérité voyait le jour. C'est grâce a ça que l'homme fini par ëtre relaché. Le film a moins de 10 ans je pense, je ne me souviens plus des acteurs.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !