33
Visiteurs 01-04-2013

Visiteurs 33


Comédie (américaine?, britannique ?) : une scène : des braqueurs déguisés en émirs arabes s'introduisent dans une banque. Au lieu d'un excitant, ils ont tous pris du viagra provoquant la stupeur du directeur de la banque qui s'exclamera : "Faites ce que vous voulez mais mettez de la vaseline".

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

y aurais il pas le Grand Leslie Nielsen dans ce film cela lui ressemble beaucoup ce genre de scéne? Bonne journée de la part de toute l'équipe.

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11001
Visiteurs 15-08-2014

Visiteurs 11001

Film entre 1950 et 1960 Je ne me souviens pas des acteurs. J\'ai vu le film la première fois sous le titre \"Un mari en laisse\" mais la 2efois, c\'était sous un autre titre. C\'est l\'histoire d\'une femme qui, chaque fois qu\'elle se marie, son mari devient très riche et il meurt. Au 4e ou 5e mari, elle tombe vraiment en amour avec le fils d\'un propriétaire d\'une petite épicerie. Il travaille pour son père et n\'a pas beaucoup d\'argent. Elle le mari et il trouve une fortune dans un mur en voulant agrandir l\'épicerie. Je ne me souviens pas très bien de la fin,. Je crois qu\'il referme le mur sans rien prendre. J\'aimerais beaucoup retrouver ce film et connaitre le nom des acteurs

Je connais la réponse
13856
Visiteurs 26-02-2015

Visiteurs 13856

Bonjour je recherche un film de guerre asiatiques réalisé après 2000 sur la guerre du Vietnam ou de Corée. Un groupe d\'étudiant partisans du sud et contraint de défendre son université face a des hordes de soldats venant du nord . Ils se battent courageusement avec le peux d\'armes dont ils disposent je crois qu à la fin un groupe de soldat américain arrive après la bataille.Je ne sais plus si un lycée ou une université et il me semble que sa serais inspiré de fait réel mais j ai un gros doute.

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !