33
Visiteurs 01-04-2013

Visiteurs 33


Comédie (américaine?, britannique ?) : une scène : des braqueurs déguisés en émirs arabes s'introduisent dans une banque. Au lieu d'un excitant, ils ont tous pris du viagra provoquant la stupeur du directeur de la banque qui s'exclamera : "Faites ce que vous voulez mais mettez de la vaseline".

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

y aurais il pas le Grand Leslie Nielsen dans ce film cela lui ressemble beaucoup ce genre de scéne? Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5399
Visiteurs 30-10-2013

Visiteurs 5399

Film américain produit dans les années 90 ( je pense ) Dans les années 50, 4 policiers enquetent sur le meurtre d'une femme retrouvée dans le désert du nouveau mexique. Le chef du groupe reconnait la jeune femme assassinée car il a eu une liaison avec elle . Au fur et à mesure de l'enquete, nous apprenons que la femme assassinée a eu aussi une liaison avec le général d'une base militaire . Dans cette base , des soldats irradiés sont soignés et le général lui mëme est irradié. Lors des ébats amoureux , les scènes sont filmées par un maitre chanteur, complice de la femme à travers un miroir sans teint Pour stopper l'enquuëte, un film est envoyé chez le chef des policiers qui de ce fait se sépare de son épouse. On saura plus tard que la femme a été tuée balançée d'un avion par les militaires car elle avait découvert le mouroir des soldats irradiés par les essais nucléaires pratiqués par l'armée; A la fin , ce sont les 2 des 4 policiers qui ont résolus l'énigme que l'armée veut supprimer de la mëme façon; Un bagarre éclate dans l'avion qui les ramène de la base qui se crache.Un des policiers est tué. Le film se termine par son enterrement . Le chef des policiers ne peut renouer avec sa femme Dans ce film, les 4 policiers se baladent dans un superbe cabriolet américain des année 50

Je connais la réponse
16976
Visiteurs 22-10-2015

Visiteurs 16976

J'ai vu ce film sur arte, il me semble qu'il etait en allemand sous titré. Il parle de 3 amis, l'un deux (un blond je crois) doit partir (changer de vie? prison?) et décide de passer ses dernières 24h avec ses potes. J'ai un souvenir d'une scene dans un bar et en plein air contre une voiture au lever de soleil..

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !