33
Visiteurs 01-04-2013

Visiteurs 33


Comédie (américaine?, britannique ?) : une scène : des braqueurs déguisés en émirs arabes s'introduisent dans une banque. Au lieu d'un excitant, ils ont tous pris du viagra provoquant la stupeur du directeur de la banque qui s'exclamera : "Faites ce que vous voulez mais mettez de la vaseline".

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

y aurais il pas le Grand Leslie Nielsen dans ce film cela lui ressemble beaucoup ce genre de scéne? Bonne journée de la part de toute l'équipe.

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12525
Visiteurs 03-12-2014

Visiteurs 12525

Le film que je recherche debute lors d\'un voyage d\'une femme d\'affaire il me semble, en avion. L\'avion fait escale dans la ville de Detroit, et la femme se fais enfermer avec d\'autres jeunes filles, pour lesquelles des personnes leur ont promis un concours de mannequinat, sauf que la femme d\'affaire sait qu\'il n\'y a pas de concours, mais les autres ne veulent pas la croire, cependant, une femme la croit, elle est noire de peau, et elle se fais tuer, je ne sais plus comment le film finit, et j\'aimerais beaucoup le revoir. Je vous remercie de m\'aider Cordialement

Je connais la réponse
7589
Visiteurs 14-01-2014

Visiteurs 7589

Bonjour, Je cherche un téléfilm catastrophe où une femme doit traverser une partie des états unis avec une valise (ou sacoche ou ordinateur) pour sauver les états unis d'un terrible fléau ( je ne sais plus si c'est une histoire de météorite ou de tremblement de terre ou tout autre catastrophe). Ce que je me rappelle est qu'il lui arrive des tas de problème, au début je crois qu'elle est avec un petit vieux qui meurt, après elle se retrouve à la police, mais comme c'est la fin du monde la police est partie et c'est en fait des méchants Monsieurs qui ont volés les uniformes. Après elle s'en sort en volant une voiture de police et arrive à une douane pleine de monde comme c'est la fin du monde, comme elle a une voiture de police elle essaye de forcer le passage mais se fait arrëter par un vrai policier qui la met en prison. Elle lui explique qui elle est mais il ne la croit pas, ... blablabla .... et ça fini bien ! Voilà merci d'avance !

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !