33
Visiteurs 01-04-2013

Visiteurs 33


Comédie (américaine?, britannique ?) : une scène : des braqueurs déguisés en émirs arabes s'introduisent dans une banque. Au lieu d'un excitant, ils ont tous pris du viagra provoquant la stupeur du directeur de la banque qui s'exclamera : "Faites ce que vous voulez mais mettez de la vaseline".

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

y aurais il pas le Grand Leslie Nielsen dans ce film cela lui ressemble beaucoup ce genre de scéne? Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7758
Visiteurs 20-01-2014

Visiteurs 7758

salut !! jecherche un film ou une femme mariee tombe en amour d'un jeune garçon et cherche à le seduire..

Je connais la réponse
15489
Visiteurs 21-06-2015

Visiteurs 15489

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a environ 5-6 ans à la télévision (peut ëtre France 2) Il s'agit d'un film "ecolo-futuriste", dans lequel l'eau est devenue une denrée rare. On y suit 3 ou 4 portraits si je me souviens bien : - une scientifique qui lutte piur la distribution d'eau en Allemagne - une ferme (apiculture je crois) qui commence à manquer d'eau - un arabe qui traverse la méditerranée à la nage pour rejoindre l'occident Je crois que c'était la période un peu sensibilisation au climat, dans la veine de Home de YAB. En espérant que vois saurez m'aider dans cette recherche, je vous souhaite une bonne fëte de la musique

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !