3371
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3371


Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire d'un flic dont le frere est tué par son propre gang (gang latino je crois), et donc le frere qui est flic decide d'infiltrer le gang et de se faire tatouer comme les membres merci d'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9134
Visiteurs 06-04-2014

Visiteurs 9134

Je cherche le titre d\'un film italien : Noir et blanc, années 1950 ou 60, l\'action se passe dans une grande ville italienne ( Rome, Milan ?) au moment des fëtes de fin d\'année. Un notable en voiture récupère un blessé au bord d\'un trottoir et va d\'hôpitaux en hôpitaux pour essayer de le faire soigner, sans succès. Je vous remercie d\'avance de vos informations.

Je connais la réponse
27701
Visiteurs 17-12-2019

SF, vaisseau & créature

Je recherche désespérément un film de science fiction de la fin des année 80, peut-être début 90, c'était peut-être un téléfilm d'ailleurs. Un groupe d'explorateur à bord d'un vaisseau pénètre (par accident ?) au cœur d'une planète, il se peut que ce soit la Terre elle-même, mais je ne suis sûr de rien. Là le vaisseau se crash dans une immense caverne, dans une ambiance de fumées et de lave, comme si nous étions dans les entrailles d'un volcan. En se crashant ils ont perdu une pièce importante qui empêche la réparation du vaisseau. Pour pouvoir repartir ils doivent voler un objet à un montre anthropomorphe, une sorte de maître des lieux. Je me souviens particulièrement de lui, je peux en faire une description détaillée : Il est toujours sur un trône de pierre, entouré de créatures noires rampantes viseuses aux yeux étranges et avec des crocs venimeux (des gros cafards aux yeux globuleux et qui piquent), son visage n'est jamais cadré et on entend qu'il est en permanence sous respirateur artificiel pour continuer à se maintenir en vie avec un dispositif plaqué sur son torse. Il est entouré de tubes à essai remplis de solutions étranges, relié à sa poitrine. Il parle continuellement à ces créatures, surtout pour expliquer à quel point ces humains ne repartiront pas d'ici vivant. Finalement il se fait dérobé l'objet, et dans une ultime tentative pour le récupérer il se déconnecte de son respirateur (le dispositif qui couvre son torse s'ouvre en deux) et décide d'aller le reprendre lui-même, ira jusqu'à sauter sur le cockpit du vaisseau (qui a une forme d'aspirateur à main :-D avec des ailes) des explorateurs pour tenter de les arrêter, mais ils réussiront à repartir. Bon, c'est tout ce dont je me rappel, j'ai juste un souvenir assez vif du méchant de l'histoire. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je le remercie d'avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !