3386
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3386


Bonjour, Je recherche un film assez ancien en noir et blanc. Je ne connais pas la nationalité du film qui raconte l'histoire de deux jumeaux blonds assez pauvres qui se lancent dans un périple où il vont tour à tour tenter de décrocher la lune, se rendre dans une ville faite de sucreries et faire diverses rencontres extraordinaires. Il s'agit d'un film pour enfant mais qui est très poétique et avec un imaginaire assez exceptionnel. je l'ai vu il y a plus de 30 ans mais il devait remonter à plus loin que ça....J'en cherche le titre depuis des années. Cordialement

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7564
Visiteurs 13-01-2014

Visiteurs 7564

c'est l'histoire d'une femme qui vit avec un bourgeois et celui ci lui fait une demande en mariage mais elle est encore marie avec son ex donc elle decide de retourner dans son pays natal pour lui faire signer les papiers du divorce . a la fin ils retombent amoureux et ont une petit fille et je me souvient qu'avant elle avait avorter quand elle était jeune !

Je connais la réponse
14766
Visiteurs 29-04-2015

Visiteurs 14766

Un film (peut-ëtre téléfilm) à propos d'une bande d'amis qui se retrouve en vacances. Une autre qui s'invite, une gothique il me semble et le groupe ne l'apprécie pas trop (pendant une soirée elle embrasse un mec en échange de cachet). Une autre fille est avec son copain qu'elle décide de quitter pour aller vers un autre quand elle se rend compte qu'il n'a plus d'argent. Elle se tourne vers un génie informatique qui a mis au point un jeu qui l'a rendu riche mais il le cache va savoir pourquoi. Enfin bref la gothique a aussi un rat, le membre du groupe qui n'a plus d'argent fait une tentative de suicide et est sauvée par la gothique (décidément personnage marquant du film) qui avait déjà fait une tentative elle-mëme ce qui donne lieu a une scène poignante. La gothique fini avec le génie informatique. Il y a aussi une histoire de pleine lune et de voilier. Voilà voilà.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !