34
Visiteurs 01-04-2013

Visiteurs 34


Film comédei-western. Une scène : autour d'un feu de camp la nuit, nous trouvons un cow-boy et une femme vêtue d'une longue robe rouge. Je me souviens avoir beaucoup ri. Peut-être un Terrence Hill (Lucky Luke ?)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

Peut-être bien que alors il y a bien Terrence Hill dans ce film. je vais orienter mes recherches sur ses films. Si d'autres personnes ont des idées..

Film Trouvé ! le film était : Lucky Luke (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

éventuellement, je me souvient que le cow-boy faisait beaucoup de gags avec son cheval !

Film Trouvé ! le film était : Lucky Luke (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

D'autres souvenirs de scenes du film?

Film Trouvé ! le film était : Lucky Luke (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Terrence Hill a bien fais un "Lucky Luke" en 1991 je suis en train de le regarder et je te confirme si cela correspond a ta description.

Film Trouvé ! le film était : Lucky Luke (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10782
Visiteurs 02-08-2014

Visiteurs 10782

Je ne me souviens plus de grand chose de ce film, c\'était il y a plus de dix ans, dans le film une mère abandonne son enfant (un fils) et lui laisse une chaine en or avec une croix autour du cou, plus tard dans le film après de multiples scènes que j\'ai totalement oubliées, la mère tue son fils et se rend compte que c\'est lui uniquement lorsqu\'elle voit sa chaine. Très peu de détails j\'en suis bien consciente.. Merci d\'avance !

Je connais la réponse
Inscrit
27143
Sarouh 13-08-2019

Fuite d'un couple illigitime et suicide de leurs 3 enfants

C'est un drame amoureux. Un couple qui ne peut être uni. Cela se déroule à une époque où les couples se devaient d'être marié pour être accepté par la société. Le couple illégitime se sépare, je ne sais plus pour quelle raison, l'homme part, laissant son amoureuse enceinte. Celle ci fini par se marier avec un homme riche. Quand à son amour perdu, il refait sa vie de son côté. Ils finissent par se retrouver, l'homme surprenant son ex-amoureuse dans une grande maison et marié, découvrant par la même occasion qu'il avait un fils. Le couple illégitime décide de s’enfuir, malgré la misère financière et le rejet qui les attend. Il finissent par avoir un total de 3 enfants. Et fuient de foyer en foyer, de rejet social, en rejet social. L'homme cherchant du travail à droite et à gauche, espérant sortir sa famille de la faim. Ils ont du mal à trouver une location car ils ne sont pas mariés. Un jour, devant une propriétaire qui les chasse de la location, l'enfant ainé demande pourquoi. La mère ne voulant pas dire la vérité à son fils, lui répond "car nous sommes trop nombreux". A force de chercher un endroit où vivre, et du travail, le destin s’éclaircit. Un soir, le couple rentre annoncer la bonne nouvelle aux enfants: l'homme a trouvé du travail, tout allait s'arranger dorénavant! En rentrant, la surprise est terrible, l'ainé, pendu au plafond, a étouffé les deux autres de la fratrie (même le bébé dans le berceau), laissant un mot "parce que nous étions de trop" faisant référence à cette propriétaire qui jadis les avait chassé.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Lucky Luke
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !