3490
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3490


Je recherche un film dont le casting est uniquement composé de femmes. aucun hommes dans ce film le film est plutôt jeune je dirais entre 2005 et 2010 peut ëtre un peu avant. je me souvient d'une des scène du début. C'est une femme qui sort d'un taxi jaune dans une grande ville (surement New-York). Sa doit ëtre une des premières scènes. Bref voilà je ne me souvient pas de grand chose d'autre désolé

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ce ne serait pas bêtement ce "DVD-film" http://www.cinoche.com/films/femmes-sans-hommes/index.html Des femmes sans hommes ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

27124
Visiteurs 08-08-2019

inconnu

l'histoire raconte le transfert d'un prisonnier un peu simplet par deux policier militaire (NAVY) qui lui font découvrir les plaisirs de la vie. l'un des deux MP est surnommé "PETE-SEC" Film vu à la télé dans les années 1985 et 1988

Je connais la réponse
Inscrit
25839
lisalisa 22-07-2018

30-1956membres-22-07-2018

Court-métrage récent (je pense postérieur à 2010). C'est l'histoire d'un couple, dont le mari meurt dans un accident de voiture. Sa femme endeuillée ne parvenant pas à se remettre de son chagrin, une amie lui parle d'un programme qui utilise la matière laissée sur internet par le défunt (mails, messages laissés sur répondeur) pour recréer artificiellement la présence du défunt. L'intelligence artificielle commence par lui envoyer des mails en imitant le style du mari, puis elle l'appelle. Dès lors, la femme passe tout son temps à discuter avec l'imitation de son défunt mari, par téléphone. Elle découvre entre temps qu'elle est enceinte. Un jour, lors d'une conversation avec son "mari", il lui dit qu'elle a la possibilité d'acheter un "clone" de son mari. Elle hésite, puis finit par le faire. Mais en faisant ça, elle est obligée de perdre le contact avec la "voix" artificielle, avec laquelle elle a fini par nouer des liens très forts. Lorsque le clone arrive, elle a des difficultés à l'apprécier, notamment parce qu'il ne la contredit jamais, il est d'une passivité extrêmement agaçante, au point qu'elle décide de le "tuer", en l'obligeant à se jeter du haut d'une falaise. Mais elle n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout. On retrouve la femme, des années plus tard, avec son enfant né, et déjà grand. On voit l'enfant monter au grenier, où il retrouve son "père", qui n'est autre que le clone, qui vit reclus dans ce grenier aménagé.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !