3517
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3517


c'est l'histoire d'une femme turque qui se marie. (film assez ancien). Cela se passe en montagne. Son mari est gentil, mais un peu "arriéré", il lui fait l'amour en cachant son visage sous un foulard, et ne sait pas ëtre tendre. Un jour, la femme trouve un emploi dans un centre de vacances, je crois. Et là elle se lie d'amitié avec un couple d'allemands qui ont des coutumes totalement différentes, ils font l'amour avec tendresse. Elle va jusqu'à faire l'amour avec eux. Et de la, elle essaie d'apprendre ces méthodes à son mari qui ne comprend pas.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29214
salisa 17-02-2021

le grand repas

Vers la fin du 19ème siècle, début 20ème, une femme cuisinière en France rentre dans son pays ( nord de l’Europe) chez ses 2 sœurs pour y préparer un extraordinaire repas de cuisine française. Grands vins, grande cuisine. Beaucoup de convives dont un haut gradé de l'armée, ses deux sœurs. Un garçon faisait la navette de la cuisine à la salle à manger. Le film se déroule en hiver, à la campagne, en grande partie dans la seule maison des deux sœurs, entre cuisine et salle à manger. Lumière douce, chaude. La chute du film arriva quand la cuisinière, annonça à ses sœurs, qui attendaient son retour en France, qu'elle restait avec elles car tout ses économies ont été utilisées à la confection de cet extraordinaire repas, fait pour le plaisir.

Je connais la réponse
18677
Visiteurs 01-02-2016

Visiteurs 18677

Bonjour, je recherche un film ou un TVFilm peut-ëtre plutôt qui était passé sur M6 il y a environ 10-15 ans. Je me rappelle qu'il y avait une petite fille qui vivait dans une maison très colorée dans les tons pastels (rose, jaune etc...) et qu'au fur et à mesure elle se transformait en poupée de porcelaine et qu'elle devait s'échapper je crois pour redevenir elle-mëme. A la fin elle saute d'une fenetre et elle n'est plus une poupée. Merci de m'aider a retrouver le titre !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !