3517
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3517


c'est l'histoire d'une femme turque qui se marie. (film assez ancien). Cela se passe en montagne. Son mari est gentil, mais un peu "arriéré", il lui fait l'amour en cachant son visage sous un foulard, et ne sait pas ëtre tendre. Un jour, la femme trouve un emploi dans un centre de vacances, je crois. Et là elle se lie d'amitié avec un couple d'allemands qui ont des coutumes totalement différentes, ils font l'amour avec tendresse. Elle va jusqu'à faire l'amour avec eux. Et de la, elle essaie d'apprendre ces méthodes à son mari qui ne comprend pas.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14737
Visiteurs 27-04-2015

Visiteurs 14737

Titre d'un film italien hyper-romantique, sorti à mon avis entre 1985 et 1995. Acteurs inconnus, non célèbres. A la campagne, dans les années soixante, Un étudiant en physique-chimie de 23 ans environ donne pendant tout le film des cours de physique-chimie dans son jardin, à deux élèves, un garçon et une fille de 16-17 ans qui préparent leur bac italien. Image forte récurrente du film: Il les voit arriver et repartir perchés à deux sur un seul vélo, la fille assise à califourchon sur le guidon, comme deux amoureux. Evidemment l'étudiant de 23 ans au fil des leçons tombe éperdument amoureux de la fille, secrètement. A la fin du film il accompagne en voiture ( à leur demande) de nuit ses élèves à une fëte de village en " empruntant en cachette" la voiture de son oncle sévère et craint. Catastrophe: La voiture tombe en panne, et l'oncle, furax découvre le larcin, et punit son neveu. La musique splendide créait une ambiance planante genre "le Grand Meaulnes". Le spectateur jouissait aussi des cours, joliment écrits: par ex : L'eau, H2O etc...Je suis cinéphile mais IMPOSSIBLE de retrouver ce film vu sur Arté, qui me semblait s'appeler "l'automobile", et qui n'est jamais repassé, pour autant que je sache. Merci d'avance de m'éclairer si vous savez.

Je connais la réponse
20941
Visiteurs 17-07-2016

Visiteurs 20941

Film ou à la suite d\'un accident de voiture, un grand pere qui a tout reussi dans la vie se retrouve dans la peau de son petit fils looser fini. Il profite de sa nouvelle jeunesse pour aider à redorer l\'image de son petit fils tout en se faisant plaisir.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !