3520
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3520


des amis se retrouvent, il font un jeu avec un arc en tirant en l'air et la fleche retombe sur l'un d'eux

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

C'est pas "copain pour toujours" ? Parce qu'il y a ça a un moment dans le film

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5621
Visiteurs 09-11-2013

Visiteurs 5621

sa commence ou un jeune garçon d'environ 6 ans rencontra une fille blonde ou il tomba amoureux mais ne sortit jamais ensemble. Après quelques année il tomba amoureux d'une fille brune qui malheureusement part pour le lycée havard et grâce à ses 4 amis qui l'on inscrit au lycée pour l'accompagnée donc ensuite ils vont ensemble au lycée et la fille brune partagé la chambre avec la blonde que le garçon était amoureux quand il était petit mais ne le remarqua pas au début. Il sort avec la brune jusqu'au jour ou il remarqua que la blonde était son amoureuse d'enfance...

Je connais la réponse
9201
Visiteurs 10-04-2014

Visiteurs 9201

C\'est une film avec comme acteur principale, une blanc et un noir, le blanc est policier . Durant une des scènes, le noir essaye de rentrer dans sa voiture où il a perdu les clefs, le policier blanc l\'interpelle pour lui demander ce qu\'il fait, il s\'en suis une altercation . Une abeille surgit, et le noir étant allergique aux abeilles demande au blanc policier de la tuer, il sort donc sa matraque pour la faire partir, des gens regarde la scène et vois un policier noir matraque un main donnant des grands coups vers le noir . Le blanc finira en prison où il frappera un geolier pour aller au \"trou\" pour ne pas de faire lyncher par les autres détenus qui pensent qu\'il a frappé un noir sans raison . A la fin, le noir voit un homme dans la mëme situation que lui, il a oublié ses clefs et cherche à rentrer dans sa voiture, il lui demande de lui donner sa plaque d\'immatriculation et l\'aide finalement à rentrer dans sa voiture, quand il part une femme surgit et demande ce qu\'il fait, et pourquoi un homme est parti avec sa voiture . Il y a aussi à la fin une fusillade avec le noir et blanc ( ils se battent contre les \"méchants\" ensemble) . Le blanc de l\'histoire à une moustache ( je crois), et la pochette du dvd était jaune et noir ( plus de jaune que de noir) . Le noir est/ou va devenir policier .

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !