3521
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3521


c'est un jeune homme qui se trouve à New York et découvre qu'il a des pouvoirs et qu'il n'est pas le seul dans ce cas là, dans la bande annonce il roule dans une belle voiture et disparait pour traverser d'autres voitures grace à ses pouvoirs. Le film est sorti il y a quelque années mais pas plus de 5ans il me semble.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je crois bien que c'est JUMPER un film de 2008 avec Hayden Christensen par Doug Liman.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11622
Visiteurs 28-09-2014

Visiteurs 11622

C\'est un film qui, je pense parle de la consommation. Tout d\'abord c\'est un fille où il y a vraiment beaucoup de couleur vive, et c\'est aussi un film ou aucun des personnage ne parle. C\'est un film où les gens sont enfermé dans un espece de centre, ils font du vélo de maison qui leur permet d\'avoir de la vie. ils ont chacun des cellule dans lesquellles les murs sont des ecrans (du plafond au sol). Ils ont un compteur sur le mur et doivent obligatoirement regarder et participer au image ou sequence qui passent sur ces écrans. Sinon, ils perdent du temps au compteur qui s\'affiche, je précise que ce compteur représentent leur vie, c\'est pour cela qu\'il font du vélo car cela leur sert a récupérer leur vie. Je me rappelle qu\'un personnage, de couleur noir, avait un frere dans ce centre aussi. ce frere un jour n\'avait pas voulu regarder les images qui défilaient sur les écran, il voulait se suicider, et son frere lui avait donc passé des vies (du temps) mais il s\'est quand meme suicider. Je me souviens aussi que le frère qui est rester vivant était tomber amoureux d\'une fille qu\'il ne voyait que sur ces écrans de ses murs. il ne l\'a voyait cependant que sous forme de \"sims\", comme virtuellement. Je me souviens aussi que dans ce film les personnage se faisait sortir de leur cellule pour apparaitre devant un public et montrer un talent (comme dans incroyable talent). Je me souviens aussi qu\'à la fin l\'homme noir avait pris une pomme dans un distributeur de fruit. Je me souviens aussi que l\'homme qui avait donné des vies a son frere, avai eu un moment une séquence à regarder, mais c\'était une séquence pas très catholique du coup il a pas regarder et il a perdu des vie . jai vraiment des image tres sacadé de ce film puisqu\'il était en fait rempli de message. J\'ai essayé de tout donner comme element de souvenir. Merci de m\'aideeeeeer!!!

Je connais la réponse
17678
Visiteurs 13-12-2015

Visiteurs 17678

Film des années 90 ou début des années 2000. Un homme se retrouve dans un monde où il n'y as que des femmes et où les hommes ne servent plus qu'à faire des enfants. Si je me souviens bien les hommes ont été interdit car ils ont faillies engendré la fin du monde (Il me semble). Merci d'avance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !