3522
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3522


bonjour,je suis a la recherche d'un film sur le diable,l'action se déroulant dans un lycée avec un curé ou le diable prend possession du curé lorsque celui ci tombe dans la piscine année 1970/1980.il me semble que dans une scène il y a du feu qui se déclenche dans ce lycée..

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17292
Visiteurs 20-11-2015

Visiteurs 17292

Bonjour je recherche un vieux film, peut ëtre des années 90 dont l'histoire est la suivante: un homme réussit à tuer un dragon, il se lave dans son sang et devient propriétaire de son or. Il devient invulnérable sauf une partie de son dos qui est restée vierge du sang du dragon. C'est donc son talon d'Achille. Il est alors la cible du chateau voisin, et un charme est utilisé pour qu'il tombe amoureux et se marie avec la princesse. Ce film est en 2 parties, l'acteur principal meurt à la fin. Merci de votre aide

Je connais la réponse
19844
Visiteurs 12-04-2016

Visiteurs 19844

Rebonjour ! Je cherche un autre film, qui se passe entre adolescents. Une jeune fille à lunettes, pas très jolie, (blonde avec des tresses je crois), se fait embëter par deux ados, (je me rappelle d''une scène dans un supermarché). Par la suite la fille se transforme, sous l'impulsion d'une vieille dame que les trois ados rencontrent. Cette dame est partie de chez elle, je crois me souvenir qu'elle chercher son amoureux, qu'elle finit par trouver, et le groupe (les trois ados, et le couple de vieux) part dans un espèce de road trip ou les vieux les font passer pour leurs petits enfants. Je me souviens vaguement d'une voiture volée, et d'un hôtel d'ou ils partent sans payer. (scène du vieux monsieur au guichet de l'hôtel, qui prétend avoir oublié son argent dans la voiture, et ils en profitent tous pour s'enfuir). A la fin, on apprend que les enfants des deux personnes âgées leur interdisaient de se voir. Je pensais que l'actrice qui joue l'ado, c'était Mélanie Thierry, mais je ne vois ce film (ou téléfilm?) nulle part dans sa filmographie.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !