3527
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3527


bonjour je recherche le titre d'une comédie anglaise voir irlandaise plutôt, l'action du film se passe dans un petit village ou la population commence à stagner et pour y remédié les villageois mettent une annonce dans un journal d'une grande ville. et ils attendent les filles à un arret de bus... le long d'une grande route déserte .. comme villageois il y a un boucher qui va se teindre les cheveux en rouge ... merci de votre aide :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14158
Visiteurs 20-03-2015

Visiteurs 14158

Alors , ce film est sorti avant 2009 , c'est sur ! (je sais pas la date exact) C'est un film d'horreur A la fin du film on voit les mechants (les personnes qui voulai tuer les autres) qui vont en enfer et des serpent entrent dans leur bouche , et les gentil au paradis Et il y a des fantomes mais c'est surtout des gens qui essai de tuer dautres personne et sa se passe dans une maison ou dans un chateau , hotel , (dans un truc sombre en tout cas) ce nest pas a lexterieur (fin la plupar de la scene est a linterieur

Je connais la réponse
Inscrit
26298
mad.puddin 24-12-2018

56-2437membres-24-12-2018

Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille qui a une vie normale et qui découvre un jour que ses parents ne sont pas ses vrais parents et qu'elle vient d'un monde magique où elle était en fait la princesse. La reine actuelle est sa sœur mais elle est devenue méchante depuis qu'elles ont été dans une grotte lorsqu'elles étaient petites.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !