3536
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3536


C'est un film des années 50 en couleur, américain Dans l'une des scènes, une femme / illusion "poursuit" un homme au travers de sa maison le temps d'une chanson (c'est elle qui chante) Elle porte une longue robe de soirée, cheveux long, châtains Il y a des effets de lumière sur elle pour lui donner un air irréel Elle semble lui faire la moral/le hanter Il essaie de l'éviter

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16918
Visiteurs 17-10-2015

Visiteurs 16918

C'est l'histoire de deux meilleures amies (une brune, une blonde si je me souviens bien, mais il se peu que je me trompe!) dont une est fiancée, ou peut-ëtre déjà mariée, je ne suis plus trop sûre. Au début du film, c'est l'anniversaire de celle qui est en couple et c'est à ce moment là que l'on voit que son copain n'a plus l'air très amoureux d'elle, mais plutôt de sa meilleure amie. Par ''accident'', l'homme fini par coucher avec la meilleure amie de sa copine et ils commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Je me souviens d'une scène où ils étaient tous partis en vacances et que la meilleure amie (et la maîtresse de son copain) les entendait faire l'amour et se sentait mal. Je me souviens aussi que vers la fin du film, le copain de la fille va chez sa meilleure amieet ils discutent et s'embrasse, mais sans faire exiprès il laisse sa veste à l'entrée. Soudain, sa copine sonne à la porte et apperçoit la veste à l'entrée, demande à sa meilleure amie ce qu'elle fait là et va voir dans le reste de la maison si son copain y est, jusqu'à ce qu'elle le trouve et crie partout dans la maison. C'est tout ce que je me souviens du film, si vous pouvez le retrouver je serrai extrëment reconnaissante .)

Je connais la réponse
17536
Visiteurs 06-12-2015

Visiteurs 17536

Ce n'est pas un film que je recherche, mais une série Disney datent d'entre 2000 et 2011. C'était l'histoire de plusieurs adolescents qui avaient une "cachette" dans leur lycée. Ils passaient à travers un mur et atterrissaient devant des escaliers qui descendaient dans une cave secrète où il y avait des objets scientifiques je crois. Je me rappel d'un dinosaure aussi donc il y a du en avoir un dans un épisode une fois. Une des filles avait un look un peu punk il me semble, blonde avec les mèches multicolores et les cheveux en vrac. Merci si vous retrouvez le nom de cette série :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !