3539
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3539


Bonjour ! je cherche un film de 2012 il me semble. C'est l'histoire d'une petite fille et d'un petit garçon, ils s'envoient des lettres et se rencontre au beau milieu (d'un champs il me semble ?) Ça se passe dans les années 70-80 - la petite fille emporte son tourne Disc avec elle. Film assez émouvant. Désolée de ne pas pouvoir donner plus de détails :s et un grand merci a celui/celle qui pourra retrouver le titre !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Moonrise Kingdom - après avoir longuement cherché dans tout mes tickets de cinéma ...

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17614
Visiteurs 10-12-2015

Visiteurs 17614

Une femme qui a été violé,elle va se venger de son agresseur en le violant par un penis en metal( sex toys)

Je connais la réponse
9279
Visiteurs 19-04-2014

Visiteurs 9279

Le film commence, c\'est une vieille femme qui va chercher sa petite fille parce qu\'elle s\'st disputée avec sa mère. Sa grand-mère va alors lui raconter sa vie. L\'histoire continue alors, durant une guerre (je ne sais plus laquelle) la ville a été bombardée, elle est sous l\'emprise des soldats. C\'est une infirmière qui va rencontrer un des soldats. Elle va lui échanger une montre contre du pain (car ce sont tous les soldats qui ont tous les pains de la ville). L\'infirmière tombe amoureuse mais elle a des aventures et elle travaille avec un docteur qui va lui donner des missions secrètes. Il va lui demander de séduire certains soldats pour avoir des informations sur l\'endroit où ils vont passer pour attaquer. Elle va essayer de prévenir le soldat dont elle est tombée amoureuse mais il ne veut pas l\'écouter et il part quand mëme. Et quand elle se réveille, il est déjà parti alors elle court après le sous-marin. Il lui dit au revoir de loin. Mais arrivés à un certain endroit les sous-mariniers se rend compte qu\'ils ont été pris au piège et qu\'ils vont mourir. Alors, le soldat écrit un mot dans lequel il dit (à la femme) qu\'elle avait raison et qu\'il l\'aimait. Et le film se finit quand la grand-mère est appelée par un musée qui lui dit qu’ils ont quelque chose qui lui appartient. Alors, elle s\'y rend et il lui remette ce fameux papier que le soldat avait mis dans une boîte pour conserver les pellicules.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !