3541
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3541


DANS CE FILM ( QUI JE CROIS ETAIT ANGLAIS ) C'ETAIT UN FILM D'AMOUR . JE PENSE QU'IL EST PASSE SUR LES ECRANS ENTRE FIN 1944 et 1950. C'ETAIT à GRENOBLE AU CINEMA ROYAL. C'ETAIT L'HISTOIRE DE DEUX JEUNES GENS ELLE DEFIGUEREE PAR UN ACCIDENT ET LUI REVENANT DE LA GUERRE LE VISAGE DEFIGURE AUSSI, ( SI MA MEMOIRE EST BONNE ). QUI SE VOIENT TELS QU 'ILS SONT AU DEBUT DE LEUR RENCONTRE ; ET A LA FIN DU FILM ILS SE VOIENT BEAUX CAR L'AMOUR EST LA .. JE CROIS AUSSI ME RAPPELER QUE LA JEUNE FILLE QUI JOUAIT LE ROLE EST MORTE NOYEE QUELQUES ANNEES APRES JE VOUS REMERCIE A L'AVANCE DE TOUT MON COEUR.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22162
Visiteurs 18-11-2016

Visiteurs 22162

Il s'agit d'un film dont un extrait a été diffusé un soir vers 22h dans une émission de cinéma durant les années 84-89. Sujet : Invasion ET En plein nuit un homme court dans une rue. Il semble fuir l'énorme soucoupe volante qui éclaire la ville en arrière-plan. Il arrive à  ce qui semble être sa maison. Un bàtiment urbain mitoyen. Passé la porte d'entrée il déboule dans un petit hall avec devant lui un escalier et à  sa droite une petite table. Sur celle-ci repose une sorte de boule de cristal sombre entourée d'un halo bleuté. A la vision de cette sphère, le protagoniste est pris de panique et fonce à  létage. Il arrive dans sa chambre et découvre sa femme plongée dans un profond sommeil. Au-dessus delle saffaire une main qui effectue des gestes étranges. Au fur et à  mesure des manipulations, le corps de la femme rétrécis jusquà  disparaitre. Lhomme court alors dans la chambre de son enfant et a tout juste le temps de voir ce dernier disparaitre sous leffet du même rituel. Fin de lextrait..

Je connais la réponse
Inscrit
28690
Llura 03-08-2020

La couverture

Je me souviens que de la fin du film, on découvre que le personnage principal du film sa famille n’était qu’une couverture et sa femme l’apprend aussi à ce moment là qu’elle n’était qu’une couverture, le personnage principal doit être agent secret ou juste flic sous couverture

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !