3541
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3541


DANS CE FILM ( QUI JE CROIS ETAIT ANGLAIS ) C'ETAIT UN FILM D'AMOUR . JE PENSE QU'IL EST PASSE SUR LES ECRANS ENTRE FIN 1944 et 1950. C'ETAIT à GRENOBLE AU CINEMA ROYAL. C'ETAIT L'HISTOIRE DE DEUX JEUNES GENS ELLE DEFIGUEREE PAR UN ACCIDENT ET LUI REVENANT DE LA GUERRE LE VISAGE DEFIGURE AUSSI, ( SI MA MEMOIRE EST BONNE ). QUI SE VOIENT TELS QU 'ILS SONT AU DEBUT DE LEUR RENCONTRE ; ET A LA FIN DU FILM ILS SE VOIENT BEAUX CAR L'AMOUR EST LA .. JE CROIS AUSSI ME RAPPELER QUE LA JEUNE FILLE QUI JOUAIT LE ROLE EST MORTE NOYEE QUELQUES ANNEES APRES JE VOUS REMERCIE A L'AVANCE DE TOUT MON COEUR.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16695
Visiteurs 22-09-2015

Visiteurs 16695

Bonjour, je recherche un film où il y'a un prof de yoga qui en profitent pour toucher ses élèves. Alors ces dernières essayent de le dénoncer, mais elles n'ont aucune preuves. Donc elles décident d'élaborer quelques stratagèmes pour récolter des preuves contre lui. Merci d'avance !

Je connais la réponse
14864
Visiteurs 05-05-2015

Visiteurs 14864

L'histoire est assez tordue. Une jeune architecte tue sa femme dans un accident de voiture, cela le traumatise et il se met à voir des morts, des chiffres en lumière jaune dans le front des gens qui vont mourir. Patricia (jeune à l'époque) est une vrai psycho, elle garde les cendre de Johnny (un tueur) avec le quel est à tuer des gens dans un hôpital, 15-20 ans plus tôt. Elle à été condamné comme folle et demeure avec sa mère... je cherche le foutu titre je vois le film au complet pas moyen de mettre le titre dessus... Il me semble que Andie Mcdowell y joue ainsi que Matthew Broderick... je vais virer chèvre. Je ne suis vraiment pas sur pour les acteurs. .le fantôme de Johnny, se plait à ce promener comme la faucheuse avec une forme encapuchonner.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !