3544
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3544


Quand j'étais plus jeune, dans une de mes VHS il y avait la bande annonce d'un film que j'aimerai bien retrouver. Je sais qu'au début de la bande annonce, un enfant boit dans une fontaine et une autre enfant arrive et l'embrasse si je m'en souviens bien. ensuite ils dansent etant petits et on voit une evolution pendant qu'ils dansent ils grandissent, après je sais plus très bien le sujet du film, je crois qu'il se sépare quand ils sont grand la fille s'en va où un truc comme ça et lui la cherche un truc du genre, je film doit daté des années 90. Je remercie d'avance celui qui retrouvera le titre de ce film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

je pance que c jeu d'enfant avec marion cotillard et guillome caner dzl pour l'hortograf

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16682
Visiteurs 21-09-2015

Visiteurs 16682

Film français (2006), un jeune homme qui se réveille dans un hôpital après une tentative de suicide, il épouse une fille qui peut voir les fantômes et votre famille avez un restaurant. Je l'ai vu ce film dans le canal de TV5MONDE en 2006

Je connais la réponse
Inscrit
25779
Pedro_27 25-06-2018

Deux frères boxeurs

Quelqu'un serait-il me trouver le titre d'un film de boxe en noir et blanc. Il s'agit de deux frères boxeurs. L'un entraîné par le père et le grand-père surnommé " pop " si ma mémoire est bonne. Et l'autre frère ( Ray ) n'a pas voulu suivre les conseils de son père et se retrouve boxeur pro avec un manager véreux. Le frère pro finit par se faire assassiné et il y a un témoin. Ce dernier reste caché et avoue avoir peur de dire à la police. Le petit frère apprend la vérité et se rend avec un pistolet à la salle de boxe du champion qui n'est d'autre que le meurtrier de son frère. Il tire mais n'a pas tué le boxeur. Il s'entraîne pour les jeux olympiques mais suite à cette histoire veut passer pro pour boxer le champion pour venger son frère. Son père refuse qu'il passe pro et ne veut pas l'entraîner au début et donc le grand-père " Pop " s'en charge. Mais ce dernier convint le père d'entraîner son fils. Il réussit à gagner et les policiers arrive à la fin du combat avec le témoin.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !