3549
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3549


Bonjour, Je recherche le titre d'un film dramatique tourné en Afrique et diffusé en France vers les années 1989- 1990 ? . Le film s'est inspiré d'une histoire vraie L'histoire racontée est la suivante : Une jeune Italienne, conservatrice de musée à Florence tombe amoureuse d'un homme vivant en Afrique, au Kenya je crois . La jeune italienne a un enfant d'une première union, un petit garçon. Elle l'épouse et suit son mari en Afrique avec son fils. Le petit garçon devenu grand se passionne pour les serpents qu'il capture. Mais un jour, alors qu'il s'occupent de ses serpents, pour certains venimeux, l'un d'eux le mord. Malgré l'arrivée d'un hélicoptère pour lui porter secours, le jeune homme meurt dans les bras de sa mère. Elle enfantera par la suite d'une petite fille que lui donnera son mari. Elle perd ensuite son mari tombé dans une embuscade d'africains s'opposant aux nombreuses chasses auxquelles il s'adonnait. Elle restera en Afrique avec sa petite fille et écrira un roman. Si vous retrouvez le titre de ce film, merci à vous, il y a longtemps que je le cherche. De mémoire l'actrice est américaine.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24521
Amandinde 01-06-2017

55-594membres-01-06-2017

C'est l'histoire d'un homme qui se déguise en Femme et se fait passer pour sa soeur auprès de sa mère et de sa fille. La mère était là directrice d'une entreprise et son fils veut reprendre cette entreprise sauf que sa mère Le déteste. En revanche, elle adore sa fille et c'est pour cela qu'il se fait passer pour elle afin de reprendre les règnes de l'entreprise. De plus en ce faisant passer pour sa soeur, il se rapproche de sa propre fille avec qui les liens n'étaient pas très affectifs. Cette fille croit donc inventer sa tante à une de ses fêtes et croit faire du shopping avec elle alors qu'en réalité c'est son propre père. À la fin du film je crois que l'homme se fait griller mais il reprend l'entreprise et gagne un concours d'invention.

Je connais la réponse
4451
Visiteurs 14-09-2013

Visiteurs 4451

Histoire d'une famille qui aménage dans une nouvelle maison qui s'avère ëtre un ancien zoo

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !