3550
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3550


Bonsoir, Depuis quelques jours je recherche un thriller/horreur que je voudrais revoir, impossible de me souvenir du titre. C'est un enfant qui assiste à l'assassinat de ses parents un soir d'orage, chez eux, par le voisin avec une hache. Cette petite fille tue finalement le voisin. Des années plus tard, la jeune fille est suivi par un psychiatre mais ne se souvient pas d'avoir tué le meurtrier de ses parents.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

firestorm67

ca me fait penser a un episode de la série american horror story-saison 2-asylum

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18105
Visiteurs 02-01-2016

Visiteurs 18105

C'est l'histoire de scientifique qui créent une espèce d'humaine (pas tout à fait car la créature à une queue) les scientifique la voient grandir puis arriver à un âge une des scientifique décide de la faire habité chez elle avec son marie (voilà c'est les seul souvenir que j'ai de ce film de science fiction)

Je connais la réponse
18571
Visiteurs 26-01-2016

Visiteurs 18571

C'est un film asiatique de genre comédie qui doit daté au moins avant les années 2002 voir 2000, il y a qu'une seule scène dont je me rappelle c'est quand un moine ( si c'en est un et j'en suis persuadé ) il a médité avec 3 jeunes disciples ( des enfants ) et pendant sa méditation le moine arrëté pas de péter en prenant une grande respiration plus ça continué plus c'était plus fort ; il y a des scènes de combat dans le film ... Voilà c'est tout dont je m'en rappelle merci d'avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !