3550
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3550


Bonsoir, Depuis quelques jours je recherche un thriller/horreur que je voudrais revoir, impossible de me souvenir du titre. C'est un enfant qui assiste à l'assassinat de ses parents un soir d'orage, chez eux, par le voisin avec une hache. Cette petite fille tue finalement le voisin. Des années plus tard, la jeune fille est suivi par un psychiatre mais ne se souvient pas d'avoir tué le meurtrier de ses parents.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

firestorm67

ca me fait penser a un episode de la série american horror story-saison 2-asylum

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27409
Kiko69 17-10-2019

8-3624membres-17-10-2019

Huit femmes sont poursuivies par 8 tueurs. Certains portent des masques. Une femme est enfermée dans un cercueil, une autre attachée.

Je connais la réponse
Inscrit
26962
Co.co 30-06-2019

Sauver son fils du mal

C'est une femme qui doit chercher un parrain pour son fils qui doit avoir la meme date d'anniversaire que lui, elle possède des pouvoirs(sorcière ou autre ...) elle trouve un homme qui correspond à la description, elle va le chercher à l'aéroport et ce fait passer pour son chauffeur. Elle lui dit de monter en voiture et lui faire croire quelle l'emmène où il doit aller mais ils arrivent dans un endroit (Je sais plus où ), ils sortent de la voiture et pour le séduire elle le masse avec du miel. A part cet homme son cousin pourrait être parrain mais elle ne veut pas car il possède des pouvoirs comme elle mais il est "mechant". A un moment , plus vers la fin du film, n'ayant pas de parrain et ne voulant pas de son cousin comme parrain pour son fils elle se sacrifie pour son fils, elle a réussi à être sauver avant et se retrouve à l'hôpital et elle ne meurt pas. J'ai oublier au début on voit que la femme regarde un tableau delle et dun homme mais le visage de l'homme à était effacer car elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !