3557
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3557


C est l histoire d une petite fille (13ans) qui apprend la mort de son père . Sa mère décide de déménager elle arrive dans une ville ou elle rencontre un groupe de garçon qui joue de la musique pour en faire partie elle se déguise en garçon . Mais à la fin de l année alors qu elle est sur scène son déguisement tombe . Il doit dater des année 90 .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8458
Visiteurs 21-02-2014

Visiteurs 8458

Bonjour, je cherche un film au sujet des garde du corps. un policier (je croit) sauve la vie d\'une (avocate,juge,procureur, etc.. je ne suis plus sur) et se retrouve a devoir étre le garde du corps de cette personne qu\'il a sauvé. un passage du film la fame reçoi un bouquet de fleure piégé par une bombe. Merci

Je connais la réponse
9368
Visiteurs 25-04-2014

Visiteurs 9368

Bonsoir/bonjour, Je souhaite retrouver un film qui m\'a plus il y a quelques temps, je n\'ai pas de date a donner mais j\'ai quelques détail, et ça serais génial que vous puissiez m\'aider à en retrouver le titre ! Tout d\'abord je sais que Samuel Jackson joue dedans, d\'ailleurs il tient le rôle du \" méchant \", ensuite, je sais également que le \" héro \" du film est un policier mort, devenus immortelle, qui porte un costume ( costard ) et sa fameuse cravate rouge très caractéristique, je croit aussi qu\'il s\'agit d\'un Marvel mais je n\'en suis pas sur. Je sais également que le personnage de Samuel Jackson aime retrouver le policier, car comme il est lui aussi immortelle, il aime combattre avec lui dans des altercations sans fin, délirante et amusante ( pour lui ). Je me rapelle d\'une scène qui m\'as particuliérement marquer, le héro policier immortelle à la cravate rouge avance peu à peu vers le méchant sur un route, ou dans un couloirs, et le personnage de SJ lui tire dessus sans relâche, sortant des arme toujours plus grande les unes après les autres de son grand manteau, et ça continue comme sa pendant un bon moment. Voilà ! je vous prie de m\'excusé pour les fautes d’orthographe, et je vous remercie d\'avance de votre aide, bon courage.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !