Visiteurs 3559
Bonjour, Je recherche un film et donc son titre que j'ai vu il y a très longtemps et dont je ne me rappelle que quelques scènes. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme, pendant la seconde guerre mondiale, qui est mariée de force à un homme qu'elle n'aime pas. Puis elle rencontre un jeune soldat, allemand je pense, avec qui elle va connaître le vrai amour. Je me souviens que ce soldat a un handicap et boîte d'une jambe. Les scènes dont je me souviens sont une balade sur la plage et le mari se doute de leur relation, un instant dans un bar (je crois où travail la jeune femme) et où le soldat entre, il y a une explosion et il est terrorisé. À la fin il me semble qu'il se tue en faisant sauté une grenade. Je ne pense pas que ce soit un film très connu, il y a un moment que je l'ai vu à la télevision. Je vous remercie d'avance pour votre aide, Cordialement.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
droit de garde
Un film américain, une jeune femme vit avec sa mère, une attardée mentale, et avec sa grand mère. La jeune femme veut poursuivre ses études universitaires dans une autre ville mais la grand mère meurt subitement et la jeune femme doit renoncer à son projet pour prendre soins de sa mère. Une tante installée à New York (je crois) venue pour assister aux funérailles de la grand mère veut avoir la charge de la mère attardée mais la jeune femme refuse alors la tante entame une procédure judiciaire pour avoir cette garde, alors commence une bataille entre les deux femmes (la jeune femme et la tante). Merci de votre réponse.
Je connais la réponseVisiteurs 20137
film tragi comique une mère de famille apprend la mort de son mari elle de trompe d'enterrement elle est vendeuse sur le marché avec une amie qui meurt d'un cancer chaque fois qu'elle va travailler elle s'arrëte brièvement à l'église en disant dieu coucou c'est moi mais je suis pressée. vers la fin elle sort avec un commerçant qu'elle voit tous les jours en travaillant
Je connais la réponse
0 commentaires