3564
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3564


Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont je ne me rappelle que quelques scènes. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme, pendant la guerre (2nde je suppose) qui est mariée de force à un homme qu'elle n'aime pas. On a la scène de leur nuit de lune de miel, où l'on voit très bien qu'elle n'aime pas son mari. Puis elle rencontre un jeune soldat, allemand je pense, avec qui elle va connaître le vrai amour avec des scènes intimes qui révèle une très grande passion entre eux. Je me souviens que ce soldat a un handicap et boîte d'une jambe. Ils se sont rencontrés dans un bar il me semble (où travail la jeune femme), lorsqu'il rentre il se passe quelque chose entre eux, et il y a une explosion dehors, il rempe sous une table, la jeune femme essaie de le réconforter et c'est à ce moment qu'il essaie de l'embrasser, on voit très bien qu'il est marqué par guerre. Je ne me souviens que de cette scène ainsi que d'une balade entre eux deux sur la plage et un mari qui fini par deviner que sa femme a un amant. À la fin il me semble qu'il se tue en faisant sauter une grenade. Je ne pense pas que ce soit un film très connu, il y a un moment que je l'ai vu à la télevision mais il me semble que c'est un très joli film que j'aimerai vraiement revoir. Je vous remercie d'avance pour votre aide, Cordialement.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28959
Lee 04-11-2020

"Je te pardonne"

Le héro du film se bat contre l'antagoniste principal. Une fois que le héro à gagner, alors que l'antagoniste s'attend à ce qu'il l'achève, celui-ci le prend dans ses bras, et lui dit "je te pardonne" ce qui achèvera mentalement l'antagoniste.

Je connais la réponse
Inscrit
28098
Laulau.fcs 21-03-2020

Je ne sais pas

Bonjour à tous, je recherche un film mes souvenir son assez flou ce dont je me souvient c’est un film d’horreur ou à la fin du film il me semble une mère doit abandonner sa fille et prendre l’autre fille Maléfique qui a la même apparence il me semble elle partent ensemble dans l’ascenseur laissant sa fille là pour la sauver. Je sais que c’est très vague mais je me souvient que de cela. Merci de votre aide

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !