3566
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3566


Histoire d'un mec trop beau et méchant et qui est puni en devenant un monstre jusqu'a ce qu'il tombe amoureux

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour, est-ce que ce serait possible que ton film se nomme sortilege?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13889
Visiteurs 28-02-2015

Visiteurs 13889

il s'agit de l'histoire de petits garçons dans un pensionnat qui subissent des violences sexuelles de la part du prëtre chargé de leur éducation. Quelques années après, ce prëte quitte les ordres et se marie. Mais le passé le rattrape et les enfants violentés lui intentent un procès. Il ne reconnait pas dans un premier temps, les accusations qu'on lui porte et puis devant un psychiatre, petit à petit, fait un travail de mémoire et se rappelle ce qu'il a commis. Je crois que cela se passe au Canada.

Je connais la réponse
4047
Visiteurs 26-08-2013

Visiteurs 4047

Bonjour a tous, je voulais demander si vous connaissiez le titre de ce film. C'est un film de kidnapping ou une mère enmène sa fille dans un manège et la mère étant passionné par les photos c'est amusée a prendre beaucoup de photos du manège sauf que quand le chevaux sur lequel sa fille étais, c'est tournée vers la mère et sa petite fille n'y étais plus. Après la disparition la mère n'as pas cessé de penser qu'elle retrouverai sa fille un jour. C'est alors qu'elle fit des photographies dans un lycée pour les photos de classes et elle reconnut sa fille. Sa meilleure copine la prenais pour une folle sauf que c'étais vraiment elle. La voleuse de cette jeune fille étais une mère qui avait laisser coulée son enfant dans le bain et pour le remplacée elle avais kidnappé cette fille et l'avais appeler au nom de "Emma" La vraie mère de celle ci redemanda des recommencer les photos pour "Emma" et pendant ses photos la questionnée. Ensuite la fille dis a sa fausse mère que la photographe lui a poser des tas de questions. Ensuite c'est encore sa fini que la vraie kidnappe a son tour sa fille et que la police arrëte la fausse et la vraie recommence sa vie avec sa fille au bout de 15ans je crois

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !