3568
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3568


Bonjour, Je recherche le titre d'un film, c'est un film americain assez parodique pour adolescents de type sex academy, sexy movie, ... C'est sous forme de scenette. J'ai le souvenir de pas mal de scènes comme une scenette où une fille se déguise en abraham lincoln car son copain est fétichiste, un adolescent qui se balade avec un faux moule vagin et devient son meilleur ami, une scene où une fille black pète devant son copain choqué (video qui a fait le buzz sur youtube il y a quelques temps ..). Film un peu stupide mais bien drôle que j'aimerais bien revoir !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14741
Visiteurs 27-04-2015

Visiteurs 14741

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai commencé à voir dans un avion. C'est l'histoire d'un mec qui a une passion pour la recherche et les yeux, il va d'ailleurs tomber amoureux d'une fille avec des yeux très particulier, elle se nomme Sophie. En parallèle il fait des recherche avec une collègue (qui deviendra sa future femme) sur des vers aveugles, tous les deux cherchent comment les rendre voyant... Il épouse Sophie mais elle décède à cause d'un problème d'ascenseur. Il épouse sa collègue et ils ont un partit garçon ensemble. Ce dernier serait peut-ëtre autiste après des recherches sur ses yeux... Après des recherche, il découvre que Sophie serait peut-ëtre en Inde. Voilà après le film s'est arrëté. Merci de m'aider :D J'aimerai trop voir la fin !

Je connais la réponse
Inscrit
25889
Pollycobain 05-08-2018

Le meurtrier

Je me souviens du début ou l'on voit un homme qui fuit une maison ou un meurtre s'est produit, il a un t shirt plein de sang. Il est accusé du meurtre mais il soutiens qu'il n'est pas coupable en se faisant même passer pour un handicapé auprès des médias et de son avocat. Son avocat est persuadé qu'il est innocent alors il fait tout pour le faire innocenté. Lorsqu'il y parvient à la fin du film, le me "handicapé" avoue à son avocat que c'est bien lui qui a commis le meurtre et qu'il le remercie de l'avoira aidé à s'en sortir

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !