3572
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3572


Film fantastique. Il n'y a plus de terre, que de l'océan. La terre se vend mëme ! Un homme poisson ( il a des branchies ) est sur un bateaux, un catamaran ? Il est seul, jusqu'au jour où il rencontre une femme est son enfant, là il va s'attacher peu à peu. La fin ? Il sont sur une île perdue, heureux. Pouvez vous trouver ce film ancien de mon enfance? merci bien !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

2500. Suite au réchauffement climatique ayant causé la fonte des glaces, la Terre est totalement recouverte de surfaces océaniques. L'humanité vit désormais sur des atolls artificiels. Cependant, une légende circule : celle de Dryland, qui serait l'unique île encore émergée... Fiche technique Titre : Waterworld Titre original : Waterworld Titre québécois : Un monde sans terre

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25114
Sarah12 21-11-2017

92-1179membres-21-11-2017

Ce sont plusieurs couples pour la plupart noirs il me semble qui partent en vacances dans un chalet peut être au Canada ou du moins dans le nord des États Unis, certains sont sur le point de divorcer d’autres ont des problèmes de couples et tout se résoud en vacances avant qu’il ne retrouve leurs vies chacun de leurs côté

Je connais la réponse
4858
Visiteurs 06-10-2013

Visiteurs 4858

Bonjour Je cherche un film américain avec malheureusement très peu d'informations... Il s'agit d'un film sur une famille américaine assez classique (quoique la père ou la mère ne doit pas ëtre très présent parti ? mort ?), c'est l'ambiance similaire à American Beauty, le film s'attarde surtout sur un jeune ado, on suit sa vie. Il rencontre une jeune fille et semble assez timide pour l'aborder. Le jeune homme fait des vidéos. L'épisode dont je me souviens c'est qu'il filme un sac plastique qui virevolte dans une impasse et que on sentait presque une poésie dans cette vidéo très banale.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !