3572
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3572


Film fantastique. Il n'y a plus de terre, que de l'océan. La terre se vend mëme ! Un homme poisson ( il a des branchies ) est sur un bateaux, un catamaran ? Il est seul, jusqu'au jour où il rencontre une femme est son enfant, là il va s'attacher peu à peu. La fin ? Il sont sur une île perdue, heureux. Pouvez vous trouver ce film ancien de mon enfance? merci bien !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

2500. Suite au réchauffement climatique ayant causé la fonte des glaces, la Terre est totalement recouverte de surfaces océaniques. L'humanité vit désormais sur des atolls artificiels. Cependant, une légende circule : celle de Dryland, qui serait l'unique île encore émergée... Fiche technique Titre : Waterworld Titre original : Waterworld Titre québécois : Un monde sans terre

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17701
Visiteurs 15-12-2015

Visiteurs 17701

Je cherche un film français des années 80-90, où un type demande à son chauffeur de tuer sa maîtresse. Puis, il vient chez elle et voit que la dame est toujours en vie. Alors il l'achève à coups de statuette en bronze.

Je connais la réponse
13285
Visiteurs 23-01-2015

Visiteurs 13285

Pouvez-vous me aider à trouver le film noir et blanc suivant, je ai vu à plusieurs reprises à la télévision italienne dans les années 70 mais ce était sans doute tourné dans les années 60 ou dans les années 50 ? Une petite fille est assassiné par un maniaque qui est immédiatement identifié et arrëté . Pendant le processus ce garçon montre rire méprisant face à la mère de la victime , qui, psychologiquement épuisé , lui tire dans la salle d\'audience de le tuer . En ce moment elle est arrëté et jugé pour assassiner . Son avocat conseille de dire que ce était juste un ajustement de plaider puis regretté , mais quand dans la salle d\'audience le juge demande si elle serait toujours commettre cet acte , elle se lève en criant une phrase comme : \"Je le referais , une fois , deux fois, une centaine de fois ! \" Je pense que le film se termine ici, je ne sais pas si ce est un film américain , français ou allemand ... Je suis sûr que ce est pas italien ! ( parce qu\'il a été surnommé ) Ce ne est pas l\'un de ces films: “Der Fall Bachmeier, Keine Zeit für Tränen”, 1984 “Annas Mutter”, 1984 “A Mother’s Revenge, Desperate Justice”, 1993 “Eye for an Eye”, 1996 “Es geschah am hellichten Tag”, 1958 “Chi l’ha vista morire?”, 1972 Merci à tous ceux qui vont me aider!!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !