3573
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3573


Salut! J'veux retrouver le titre d'un film, c'est un film americain genre college, avec des filles populaires, romantisme et tout ca. Y avait un gars qui faisait un documentaire sur la plus populaire de l'ecole, elle etait genre branche, sur d'elle, elle voulait etre la reine du bal de promo car dans le temps sa mere l'etait et elle croyait que c'est ce qui la raprocherait d'elle puisque sa mere etait maintenant morte. Elle se faisait passer pour une idiote tandis qu'elle etait tres intelligente et au fil du temps lui et le gars commencait a s'aimer. Mais a la fin elle croyait que le documentaire parlait d'elle en mal elle quitta l'auditorium et ne regarda pas la fin, tandis que ce documentaire faisait voir sa vrai nature.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11109
Visiteurs 22-08-2014

Visiteurs 11109

Le film doit avoir en 15 et 20 ans. Je me souviens vaguement que des méchants entre dans une classe de maternelle ou primaire et les enlèvent tous. Ils les enferment dans une cabane (je ne sais plus pourquoi). La maitresse et les élèves s\'échappent par les sous-sols (enfin je pense). A un moment, ils doivent nager sous l\'eau. c\'est tout ce dont je me souviens. Merci.

Je connais la réponse
2745
Visiteurs 03-07-2013

Visiteurs 2745

Je cherche un film (thriller) dans lequel une femme arrive toute nue dans une salle. Il y a déjà  des gens tous habillés en tenu orange de prisonnier. En tout ils sont une dizaine. Il sont tous séquestrés. Pendant cette séquestration à  chaque fois que la lumière du lieux ou ils sont captifs s'éteint une des personnes est assassinée. C'est un jeu pervers, on apprend à  la fin que la femme qui arrive en dernier est en faite l'assassin. C'était aux candidats de la déémasquer, mais aucun n'a réussi donc ils sont tous mort. Elle gagne donc la partie et se prépare a intégrer une nouvelle session meurtrière. La tueuse est une blonde mince qui semble innovensive. Ce film ressemble un peu à  Saw. On peut le classer dans film d'horreur ou thriller psychologique.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !