3574
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3574


Bonjour, je cherche le titre d'un film qui doit daté d'après les années 2000 mais qui se déroule dans les années 50-60, c'est l'histoire d'une jeune anglaise qui je crois étudie a oxford et elle rencontre un homme beaucoup plus agé qu'elle qui l'emmene a paris, je me souviens que ses parents lui disent qu'elle n'a plus besoin d'aller faire ses etudes car elle a trouver un mari, et que cet homme fait un commerce immobilier autour de vielles personnes et de noirs en rapport avec le racisme il me semble.. Merci.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10628
Visiteurs 22-07-2014

Visiteurs 10628

Bonjour, je pense que seul les gens qui ont vu ce film pourront m\'aider car je ne me souviens malheureusement que de la scène finale. L\'histoire est très vague et tout ce que je peux en dire est que le personnage principal est un petit garçon (8/10 ans) et qu\'il a quelques problèmes dans sa vie. Il vit (je crois) seulement avec sa mère. Le film se termine dans l\'école du garçon, sa mère est avec le directeur ou en tout cas dans les couloirs et lui est dans la cours, on pense que l\'histoire va bien se finir puis au dernier moment il se fait poignarder (par un groupe de ses camardes?). La scène finale est ce petit garçon écroulé par terre, mort et la caméra au dessus de lui. Ma demande n\'est pas très claire donc je remercie d\'avance tout ceux qui tenteront de m\'aider!

Je connais la réponse
14082
Visiteurs 14-03-2015

Visiteurs 14082

Bonjour, je cherche un film qui parle de 2 copines qui sont au lycée et qui ne sont pas populaire et les élèves se moque toujours d'elles. Elles sont toutes les 2 fans du mëme un boys band . Le jours de l'anniversaire de l'une des filles, ils leurs arrive une galère au lycée car elles mettent le feu au cheveux d'une autre fille en coulisse sans le vouloir avec une bougie. Quelque jours après, elles apprennent que leurs boys band favoris est en ville pour des autographe, elles y vont pour leurs demander leurs aides afin da faire oublié le malheureux accidents qu'elles avaient provoquer. Le boys band refuse sans les écoutés et les filles déçus de leurs attitudes décide de se venger et de kidnappé le chanteur du groupe. Elles vont se faire aider d'un amis. Elles vont donc le capturer à la sortie d'un de leur concert. Par la suite, les filles vont aider le chanteur à chanter de nouveau car il faisait que du playback lors de leur dernière chanson. A la fin du film, le groupe va chanter à la fëte du lycée de la fille. Merci pour votre aide

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !