3575
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3575


Bonjour, Je cherche un film vu il y a au moins 10 ans, et qui n'était pas récent déjà... Il s'agit d'un prof (d'université ?) renvoyé parce qu'il est tellement obsédé par le sexe qu'il s'est laissé aller à caresser la cuisse d'une de ses étudiantes. Il est à la dérive, cherche les rencontres sexuelles, bien qu'il soit marié. Il fini par rencontrer une femme avide de sexe comme lui, avec laquelle il va dans des clubs échangistes. Ils sont très amoureux. Elle est atteinte à la colonne vertébrale pendant un coït, et se retrouve en fauteuil roulant. Elle se suicide, il devient fou, croyant la voir encore vivante. Mille mercis pour votre aide !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est "Renatus, prof et obsédé sexuel" confirme moi si c'est ça bon film.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7190
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7190

Alors voilà, je me souviens très peu du film mais je sais que c'est l'histoire d'un garçon qui se croit responsable de la mort de son père et de sa petite sœur. Je me souviens d'une scène où les parents se disputent. Les enfants les écoutent assis sur les marches de l'escalier puis le garçon n'en peut plus et part de la maison. Ses parents et sa sœur le cherchent mais ils ont un accident : la mère et blessée et les deux autres meurent. Il y a une autre scène où il voit le fantôme de son père et de sa sœur.

Je connais la réponse
52
Visiteurs 03-04-2013

Visiteurs 52

Film américain. Pas récent et vu à la télé il y a longtemps déjà. Au début, le policier est tué (peut-être noyé dans sa voiture). Il est sauvé et confié à un asiatique professeur d'arts martiaux (l'acteur est sans doute un sino-américain que l'on voit de temps en temps) qui va lui enseigner son art. Malgré l'incompréhension du début le policier finit par devenir expert et part lutter contre les méchants. Point marquant, il apprend dans le film à marcher sur l'eau. Et le professeur et le policier seront sauvé gràce à cette technique à la fin du film. Eredanal

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !