3575
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3575


Bonjour, Je cherche un film vu il y a au moins 10 ans, et qui n'était pas récent déjà... Il s'agit d'un prof (d'université ?) renvoyé parce qu'il est tellement obsédé par le sexe qu'il s'est laissé aller à caresser la cuisse d'une de ses étudiantes. Il est à la dérive, cherche les rencontres sexuelles, bien qu'il soit marié. Il fini par rencontrer une femme avide de sexe comme lui, avec laquelle il va dans des clubs échangistes. Ils sont très amoureux. Elle est atteinte à la colonne vertébrale pendant un coït, et se retrouve en fauteuil roulant. Elle se suicide, il devient fou, croyant la voir encore vivante. Mille mercis pour votre aide !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est "Renatus, prof et obsédé sexuel" confirme moi si c'est ça bon film.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27989
Balanciia 18-02-2020

Petit garçon

Petit garçon brun à cheveux mi long , qui perd sa voix à cause d’avoir été trop longtemps dans la neige , son père est inculpé

Je connais la réponse
21940
Visiteurs 16-10-2016

Visiteurs 21940

Je sais pas si c\'est un film ou une mini série mais en tout cas je sais qu\'il y avait Claire Keim qui jouait dedans , l\'intrigue était basé sur une plante rouge inconue qui avait le pouvoir d\'absorber toute l\'eau qu\'elle touchait , elle poussait dans des endroits humide et desséchait tout , Claire Keim jouait le role d\'une policière ( ? ) et elle enquetait sur cette plante avec un autre policier , et puis je me rapelle d\'une scene ou un mec utilise cette plante rouge pour en faire un cocktail mortel , il fait boire un verre d\'eau avec la plante a 2 mecs et ils se dessechent de l\'intérieur car la plante a bu toute l\'eau de leur corps . Et enfin la dernière scène dont je me souviens c\'est quand nos 2 policiers ont récupéré un mec mystérieux qui était apparemment lié a l\'enigme de la plante , ils l\'avait amené a l\'hopital . l\'homme était brun grand et avec beaucoup de poils ( cheveux et barbe tres long ) et d\'un coup il a utilisé des pouvoirs chelous pour s\'échapper de l\'hopital il me semble . Voila merci d\'avance

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !