3578
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3578


Je cherche le titre d'un film américain dans lequel un homme, écrivain, a eu un accident de voiture en montagne , il me semble que c'était en hiver, il trouve une" charmante " maison et femme qui lui dit qu'elle va l'aider et fin de compte cette femme le séquestre ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Lorsqu'il essaye elle lui casse les jambes. A la fin il réussit tout de mëme a s'échapper et je crois qu'il réussit a tuer la femme, et écrit mëme un livre de son histoire, mais devient "fou" et voit la femme en question partout.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Oui c'est ca !! Merci :)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "Misery" bon film.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

1919
Visiteurs 23-05-2013

Visiteurs 1919

film avec un flic qui ennuie un jeune couple qui sont voisins

Je connais la réponse
7283
Visiteurs 05-01-2014

Visiteurs 7283

Bonjour, alors je pense que c'est un film d'une nationalité type Europe de l'est, le titre finissait par le nom d'un pays imaginaire : "....land". L'histoire tournait autour d'un homme un peu morose, qui atterrit dans un monde parallèle après avoir traversé une porte ( ou tunnel ou trou) qui elle mëme se trouvait dans un sous-sol ou habite un vieux monsieur. Bref ce monde parallèle ressemble un peu au notre sauf que les décors sont fait d'immeubles au style très soigné, genre ville utopique, il y a de l'espace et peu de monde, avec beaucoup de lumière. Dans ce monde le héros se retrouve avec un métier dans des bureaux, et il se coupe le doigt avec une imprimante, mais le doigt repousse dans la minute. Ensuite il fait la connaissance d'une collègue avec qui il sort un temps, il y a une scène de sexe brève ou on a l'impression qu'il fait tout ça machinalement, puis cette femme le largue sans pitié, en partant avec un autre homme devant lui. Je crois qu'ensuite trop déprimé, il essaye de retourner dans son monde d'origine et contacte quelqu'un qui vient le chercher dans un espace désertique pour le remmener, et je crois bien qu'il se rate le départ et que le film se termine comme ça...

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !