3578
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3578


Je cherche le titre d'un film américain dans lequel un homme, écrivain, a eu un accident de voiture en montagne , il me semble que c'était en hiver, il trouve une" charmante " maison et femme qui lui dit qu'elle va l'aider et fin de compte cette femme le séquestre ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Lorsqu'il essaye elle lui casse les jambes. A la fin il réussit tout de mëme a s'échapper et je crois qu'il réussit a tuer la femme, et écrit mëme un livre de son histoire, mais devient "fou" et voit la femme en question partout.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Oui c'est ca !! Merci :)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "Misery" bon film.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16752
Visiteurs 28-09-2015

Visiteurs 16752

Film noir et blanc : un homme est malade, tousse dans la soute d'un bateau, mais doit etouffer sa toux avec un mouchoir pour ne pas ëtre entendu

Je connais la réponse
15749
Visiteurs 12-07-2015

Visiteurs 15749

Bonjour ! J'ai regardé un film il n'y a pas très longtemps (quelques mois), dont j'aimerais retrouver le titre. La problème est que je ne me souviens pas des noms des personnages, étant donné que ce film est une animation japonaise. C'est léhistoire d'une petite fille qui va chez son grand père pendant les étés, et à un moment elle se perd dans une forët, là où elle fait la rencontre d'un jeune homme étrange avec un masque. Celui-ci lui explique que si un humain le touche, il meurt (disparaît momentanément). Je pense que cela résumé assez bien, si je peux donné d'autres informations, je sais que la jeune fille grandit tous les ans et qu'elle vient le voir tout le temps dès qu'elle va chez son grand père, mais que lui ne grandit pas aussi vite qu'elle. A la fin, il l'invite à une espèce de fëte organisé par les gens de sa "race" (mëme si lui est en fait un humain ordinaire je crois me souvenir), et il meurt en voulant relever un enfant, parce que cet enfant est humain. A ce moment là je sais qu'il écarte les bras, sourit, et regarde la jeune fille en lui disant : "maintenant tu peux me serrer dans tes bras", ils se font un câlin puis il disparaît. Voilà, merci d'avance :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !