Visiteurs 3579
Bonjour, Film sorti en 1998 ou 1999 (je dirais 1999 car j'avais vu matrix et the faculty (1998) juste avant). Je ne peux que vous raconter l'histoire : Un couple part visiter des maisons, un agent immobilier leur fait visiter une première maison super sympa avec un prix peu elevé, le couple demande pourquoi et l'agent leur raconte le fait dramatique de la maison : un couple y avait emménagé et la femme voyait des fantomes et pensait que la maison était hanté, de ce fait elle tue son mari accidentellement et se suicide se rendant compte de son acte. Le couple part visiter une seconde maison, encore mieux que la première maison! et avec un prix encore plus sympa! le couple demande pourquoi, et la l'agent immobilier leur raconte l'histoire d'un petit singe recueillie par la famille qui tue le chien, puis un mec venant faire l'entretien puis un mec qui doit le capturer, puis les parents. Le couple part alors visiter une dernière maison, encore mieux! encore moins cher, donc le couple demande pourquoi et l'agent leur raconte que dans la famille habitant ici, l'adolescent a des visions de meurtres. Il consulte une psy et au cours de ses péripéties il se rend compte qu'il voit les tueries d'un serial killer qui finit par assassiner sa psy puis il se fait tuer. Après toutes ses visites le couple se rend compte qu'en fait c'est toute la ville qui est folle! J'ai écumé allocine et les différents sites pour rechercher son film, j'ai fait l'année 1999 e n'ai rein trouvé. Si vous trouve je vous remercierai bcp et chapeau qui plus est! Film style série B
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 11380
Bonjour, je recherche un film dont le scénario se passe aux états unis lors d\'une élection présidentielle. En gros le film parle d\'un électeur qui n\'a pas voté et qui devient la personne qui possède le dernier vote afin d’élire le président.
Je connais la réponseVisiteurs 4672
Bonjour , c'est assez flou car je ne l'ai pas vu depuis longtemps . Un jeune garçon et une jeune fille qui entre dans un monde fantastique dans la forët me semble t-il mais on apprend en réalité à la fin que l'un des 2 est mort dans un accident (la fille je crois ). Genre drame et fantastique donc certainement , il m'en reste l'image d'un film assez dure et triste .
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
1 commentaire
Visiteurs
TERROR TRACT