3580
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3580


Bonjours, Cela fait un moment que j'essai de retrouver le nom d'un film, j'ai du le voir il y a environ 10 ans.. Mais souvenirs sont trés flous ! Voici les éléments dont je me souviens : - Film fantastique - vielle époque - deux oies, une blanche et une noir. Celles-ci se changent en sorciéres blanche et noir - Je me souviens d'une scène ou l'actrice et en armure, il me semble qu'elle avait les cheveux bruns au carré. - Il y a l'histoire d'une histoire avec une rose (la fleur) - et, dernier souvenirs vagues, la pére (encore inconnue) de l'héroïne, descend les marches d'un chateau... Bon.. J'espére que vous réussirez à m'éclairer. Merci, cordialment. Mlle Jajolet

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonsoir, à tout hasard, et parce que votre description m'y fait étrangement penser, je propose la série des années 90 "la Caverne de la Rose d'Or" (Fantaghirò). On y retrouve l'héroïne brune (Fantaghiro) en armure, les sorcières et bien entendu l'ambiance fantastique. Le tout se passe au Moyen-Age.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10618
Visiteurs 22-07-2014

Visiteurs 10618

bonjour. je pense que \'c\'est un film des années 1980. dans l\'histoire il y a un enfant qui a un oiseau en cage et cet enfant a aussi un revolver. dans mes souvenirs l\'oiseau est jaune ou bien les vëtements de l\'enfants sont jaunes. je crois qu\'à la fin l\'enfant tue l\'oiseau. c\'est assez triste et je me rappelle d\'un sentiment, d\'etre mal à l aise. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
3582
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3582

C'est un film qui parle d'une adolescente. Je me souviens qu'elle a trois ou quatre amies. Elle n'est pas la plus jolie du collège/lycée mais s'accepte telle qu'elle est. C'est drôle, il y a quelques scènes où elle se rase le sourcil sans faire exprès, c'est son petit frère qui la bouscule alors qu'elle a le rasoir à la main, je crois. Et une autre scène où elle admire ses formes et plus particulièrement sa forte poitrine. Elle a un objectif : sortir avec le nouveau ; ils se rapprochent mais le nouveau sort finalement avec une bombe. Elle est très vexée mais n'abandonne pas. Puis au final, évidemment, le nouveau et elle sont très amoureux.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !