3582
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3582


C'est un film qui parle d'une adolescente. Je me souviens qu'elle a trois ou quatre amies. Elle n'est pas la plus jolie du collège/lycée mais s'accepte telle qu'elle est. C'est drôle, il y a quelques scènes où elle se rase le sourcil sans faire exprès, c'est son petit frère qui la bouscule alors qu'elle a le rasoir à la main, je crois. Et une autre scène où elle admire ses formes et plus particulièrement sa forte poitrine. Elle a un objectif : sortir avec le nouveau ; ils se rapprochent mais le nouveau sort finalement avec une bombe. Elle est très vexée mais n'abandonne pas. Puis au final, évidemment, le nouveau et elle sont très amoureux.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Le journal intime de Georgia Nicolson , peut etre

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26933
anakin 22-06-2019

Film ou téléfilm de jumeau

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps un film ou téléfilm avec un rôle de jumeau. L'un des deux jumeau vole la vie de l'autre, je pense que celui qui prend sa vie et rechercher par les autorité mais j'en suis pas sur, je me souviens de la fin ou un des deux est dans les bras de la femme et regarde son frère en souriant, et enfin de compte on est pas sur si c'est celui qui a voler sa vie à la fin, par contre il y a eu pas mal de film ou téléfilm avec des rôles de jumeau, celui que je recherche l'acteur est blond avec des yeux bleu clair et une chevelure mi-long il me semble. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
Inscrit
29213
dodooo 15-02-2021

Amour impossible

On suit la vie d'une jeune fille qui étudie à l'université. Elle y rencontre un jeune homme qui fait les mêmes études qu'elle. (de droit il me semble). Elle est plutôt de type introverti, très travailleuse, intelligente et lui aussi est comme elle. Directement ils s'entendent super bien , il y a une sorte d'attirance mais aucun des deux ne fera le premier pas. Finalement, la protagoniste principale présente sa meilleure amie lors d'une soirée avec plusieurs de l'université (dont le fameux garçon). Elle c'est tout le contraire de la protagoniste principale, elle est très extraverti et n'hésite pas à faire du rentre dedans au garçon alors que sa meilleure amie l'aime bien (mais elle ne le sait pas puisqu'elle est assez égoïste). Au final la meilleure amie de la fille et le garçon se mettent ensemble et même se fiancent il me semble mais il reste toujours beaucoup d'attirance entre les deux autres. La protagoniste principale, nie cette attirance car c'est sa meilleure amie en plus de cela et lui aussi. A un moment un des deux craque et au final ils terminent ensemble.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !