Visiteurs 3590
Bonjour, je suis à la recherche d'un film où dans mes souvenirs le père d'une famille construit une maison au bord de la mer pour sa famille car il est malade et est condamné à mourir. Il se dépëche de finir les travaux de sa maison. Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Found Footage - Murs recouverts de papier aluminium
Bonne Année à tous les cinéphiles ! Là , ça risque d'être corsé ! J'ai vu ce truc à la télé (typiquement le genre nocturne sur Arte), je dirais entre 1995 et 2005 (certain entre 1990 et 2010). Très probablement américain - U.S., peut-être Canada, Mexique... ? Mais aucune certitude ! Cela ne ressemblait vraiment pas à un téléfilm, je ne suis pas sûr qu'il s'agissait d'un long-métrage (alors là , on n'est pas rendu !!!). C'est un Found footage (tout le film est un plan fixe en angle large, mais je ne suis pas certain d'avoir vu le début du film, quoique...). On est dans le genre "fantastique/angoisse" - clairement pas horrifique. Limite expérimental, car c'était au début de la grande mode des Found footage. On voit uniquement l'intérieur d'une chambre de motel (ou d'hôtel ?) et son locataire. Il y a une menace extérieure, peut-être commentée par une radio (qui ne semble pas précisée, mais genre extra-terrestres/virus/guerre nucléaire...). L'intérêt de l'engin, c'est justement que, selon mon souvenir, tout reste ambigü dans le film : cette menace est-elle réelle ou non ? Le bonhomme reste cloîtré dans sa chambre, est glisse petit à petit dans la folie (ou non, donc ! peut-être fait-il ce qu'il faut). Vers la fin, il recouvre tous les murs de sa chambre de papier d'aluminium. Voilà voilà ! Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais bien que je n'apprécie guère les Found footage, celui-ci avait vraiment retenu mon attention, donc... Merci d'avance à tout lecteur !
Je connais la réponseVisiteurs 9612
Salut, Je recherche un film avec louis de funes où à un moment il arrive dans un aéroport (sûr à 90%) et là il retrouve des gens qu\'il connait (je me souviens plus qui) alors qu\'il est pas censé ëtre là , il est gëné et il leur dit en bafouillant comme il a l\'habitude de faire pour noyer le poisson en disant n\'importe quoi :\" je cherche des melons\" (ou je suis venu acheter des melons) j\'avais pensé peut ëtre au gendarme à new york ou à fantomas se déchaine mais on me dit que non si vous avez une idée je suis preneur. merci ;)
Je connais la réponse
0 commentaires