3592
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3592


je cherche un filme americain d'un bosse qui s'etais fait piegé dans un scandale de viol par sa secretaire qui enfin gagna le proces a l'aide du coup de telephone qui sonna lorsqu'ils faisaient l'amour avec cette dame

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11967
Visiteurs 25-10-2014

Visiteurs 11967

Je recherche le titre d\'un film que j\'ai vu l\'an dernier sur Arte. Il s\'agit d\'un film allemand, assez silencieux. Un femme d\'une quarantaine d\'année apprend que son mari a un enfant avec une autre femme. Elle part de chez elle, et rencontre par hasard un groupe d\'altermondialistes qui habitent un squat, vers Cologne il me semble. Elle s\'adapte peu à peu à la vie dans le squat, participe à quelques actions contestataires (manifester nu dans des barquettes de viande, libérer des poulets destinés à ëtre mangés). Un des habitants la demande en mariage, afin de ne pas faire son service militaire. Elle accepte. Je n\'ai jamais vu la fin de ce film. Je ne le retrouve as, il n\'a pas l\'air très connu! L\'avez-vous déjà vu? Merci!

Je connais la réponse
3842
Visiteurs 14-08-2013

Visiteurs 3842

Bonsoir, ça fait des années que je cherche le titre d'un film que j'avais regardé y a longtemps, mais j'ai jamais trouvé le titre. L'histoire, c'est un adulte qui tuait des gens, et qui faisait porter le chapeau à un enfant (environ 8 ans je dirais), l'enfant était muet, et je crois mais je suis pas sur qu'il s'appellait Adam. Il avait d'abord enterré le chien vivant, puis il avait tué l'enfant des voisins en lui tirant dessus, le grand père en le débranchant (parcequ'il l'avait vu par la fenetre tuer l'enfant des voisins), enfaite, pendant toute la durée du film on croit nous aussi que l'enfant est le tueur, ce n'est qu'à la fin qu'on sait que c'est l'homme (peut-ëtre le beau père je sais plus). Et à un moment, la mère a cru que c'était son fils le tueur, en retrouvant des dessins fait par son fils qui representaient tous les meurtres commis par l'homme : il avait dessiné le chien enterré, puis la mere est allé dans le jardin, et effectivement, en creusant elle a trouvé le chien mort. Mais tout à la fin, elle se rend compte que c'est l'adulte qui tue, l'adulte essaye de la tuer, et le fils réussit à parler pour la premiere fois, il a crié "MAMAN". Merci d'avance, merci bcp bcp bcp bcp

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !