3594
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3594


un homme dont la femme a disparu il y a plusieurs année semble voir des signes prouvant sa présence, son retour; n'est elle pas morte?

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ne le dis a personne

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3549
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3549

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dramatique tourné en Afrique et diffusé en France vers les années 1989- 1990 ? . Le film s'est inspiré d'une histoire vraie L'histoire racontée est la suivante : Une jeune Italienne, conservatrice de musée à Florence tombe amoureuse d'un homme vivant en Afrique, au Kenya je crois . La jeune italienne a un enfant d'une première union, un petit garçon. Elle l'épouse et suit son mari en Afrique avec son fils. Le petit garçon devenu grand se passionne pour les serpents qu'il capture. Mais un jour, alors qu'il s'occupent de ses serpents, pour certains venimeux, l'un d'eux le mord. Malgré l'arrivée d'un hélicoptère pour lui porter secours, le jeune homme meurt dans les bras de sa mère. Elle enfantera par la suite d'une petite fille que lui donnera son mari. Elle perd ensuite son mari tombé dans une embuscade d'africains s'opposant aux nombreuses chasses auxquelles il s'adonnait. Elle restera en Afrique avec sa petite fille et écrira un roman. Si vous retrouvez le titre de ce film, merci à vous, il y a longtemps que je le cherche. De mémoire l'actrice est américaine.

Je connais la réponse
10546
Visiteurs 19-07-2014

Visiteurs 10546

c\'est l\'histoire d\'une femme écrivain qui s\'isole dans une cabane dans une foret pour pour écrire son nouveau livre. Elle se fait braquer tabasser et violer par trois ou quatre hommes, dont un qui filme toute la scène. il la laisse pour morte en la laissant tomber dans une rivière, quelque temps après (un mois je crois), elle revient et decide se venger en tuant ses agresseurs pour le meme vice que ces agresseurs ont, c\'est à dire, celui qui a filmé la scène se fait attacher autour d\'un arbre et se fait manger les yeux par les corbeaux, un autre se fait sodomiser par son fusil et les deux autres je ne sais plus. Si vous vous souvenez du titre (en anglais en trois mots je crois), ça serais sur cool, car ce film est d\'un réalisme, j\'ai éprouvé de la haine envers ces agresseurs et eprouvé un sentiment de vengeance quand elle se venger.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !