3599
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3599


Bonjour! donc mon film je lai connu sur youtube apres avoir vu une bande annonce de Deranged(Ed Gein). C'est un film en noir et blanc entre les années 50 et 70 à peu près. C'est une mère et sa fille je crois qui kidnappe un homme et qui commencent des petites tortures déviantes et malsaines. Ces deux filles-là complètement dévergondées sont déchirées par leur instabilité mentale bref, un film quand mëme très excitant. Le réalisateur à un nom polonais ou roumain je crois et le titre contient le nom d'un cocktail. Merci énormément d'avance ;)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9645
Visiteurs 14-05-2014

Visiteurs 9645

Bonjour, Je recherche le titre d\'un film de science-fiction des années 80\' (peut-ëtre mëme, un peu avant, ou au tout début des années 90\'). Dans ce film, on voit la guerre entre des humains et des robots (NON, ce n\'est pas Terminator). Il y a des soldats humains, dont deux en particulier, qui fonctionnent en binome, un gradé carismatique, expérimenté et formateur vis-à-vis du second, plus jeune et fougueux. Le plus vieux à une armure façon plastron plutôt dorée, et l\'autre plutôt argentée. Ils se battent donc contre des robots qui attaquent leurs bases ! Dans ces fameux robots il y en a deux dont je me souvient : un très grand, gris, avec des yeux en triangles, qui tire des rayons lasers rouge avec sa main (en tendant le bras et en alignant le pouce et les 4 autres doigts), et à la place des pieds il a des chenilles, si bien qu\'il avance les jambes tendues et raides se sont les chenilles qui roulent. Bon, et puis il y a l\'autre robot. Il est plutôt claire, de taille humaine et il vole celui-là, avec des ailes, comme un ptérodactile (d\'ailleurs il en a la forme, avec une tëte alongée). Voilà, j\'ai vidé mon sac... C\'est tout ce dont je me rappel. Rien à voir avec Star Wars, rien à voir non plus avec Terminator, je connais ces licences par coeur. Et puis un doute subsiste, c\'est peut-ëtre aussi une serie, je ne suis sûr de rien. Si quelqu\'un pouvait miraculeusement trouver le nom de cette étrangeté, je lui en serai reconnaissant. Merci.

Je connais la réponse
Inscrit
24458
Agathe 03-05-2017

23-527membres-03-05-2017

fille obese rousse et "moche" ca dans un garage et se fait épiler, liposuccer , chirurgie etc et sors du garage transformer en une mannequin. Elle participe à un jeu d'amour du genre le bachelore et repart avec le garçon blond du bachelore malgres les autres filles et l'ex du garçon qui se bat pour lui.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !