3599
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3599


Bonjour! donc mon film je lai connu sur youtube apres avoir vu une bande annonce de Deranged(Ed Gein). C'est un film en noir et blanc entre les années 50 et 70 à peu près. C'est une mère et sa fille je crois qui kidnappe un homme et qui commencent des petites tortures déviantes et malsaines. Ces deux filles-là complètement dévergondées sont déchirées par leur instabilité mentale bref, un film quand mëme très excitant. Le réalisateur à un nom polonais ou roumain je crois et le titre contient le nom d'un cocktail. Merci énormément d'avance ;)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12181
Visiteurs 10-11-2014

Visiteurs 12181

Bonjour alors voila ça fait un certain moment que je cherche le titre d\'un film. Je l\'ai vu il y a quelques années ( 2 à 4 ans ) et il faut vraiment que je le retrouve. J\'en ai parler à mon entourage mais rien. Alors j\'ai de vagues souvenirs de ce film. C\'etait un peu l\'histoire d\'un enfant qui avait le cancer je pense et il y a un endroit avec de la glace. Un jour quelqu\'un de fort voulait le frapper et alors le petit cancereux fut coincée dans la glace. Et la personne qui voulait les frapper a essayer de le sauver. Un de ces amis à couru sur la neige avec le garcon qui voulait frapper le cancereux pour chercher de l\'aide. C\'est un peu incomprehensible je sais mais merci ^^

Je connais la réponse
17340
Visiteurs 22-11-2015

Visiteurs 17340

Bonjour, Cela se passe aux USA, le film commence par une séquence ou un soir de grosse pluie, un personnage parvient à prendre un bus dans une gare. Ce personnage, une femme, s'installe dans une ville côtière. Elle trouve un emploi dans une épicerie et mëne une vie tranquille. Elle y rencontre un homme avec qui elle se lie. d'amitié/amour. On apprend par la suite qu'elle a fuit son mari policier violent. Il me semble qu'elle récupère entre temps son fils. Ce mari la retrouve par hasard à la fin du film lors d'une fëte mais cela se termine bien. L'actrice dans la deuxiéme partie du film a les cheveux blond coupés court il me semble. Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !