3602
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3602


bonjour, je recherche le titre d'un film sortit sur canal + en 1988-1990 (je ne sais plus trop j’étais jeune). c’était l'histoire d'une bande de jeunes qui arrivaient a la période des vacances et décidaient de faire des blagues a leurs profs en leur faisant croire qu'un serial killer se promenait dans l’école et tuait des élèves. Il me semblait que le titre était "un été d'enfer" mais après recherche, je ne trouve qu'un film de 84 avec thierry lhermitte. c’était une comédie horrifique, avec un œil transpercé par un crayon, un ventre ouvert a la tronçonneuse... bref si vous avez des infos sur le titre exact de ce film je vous en remercie d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28474
Arwen 25-05-2020

94-4738membres-25-05-2020

Je pense que ce n'est pas l'intrigue principale mais je me souviens de scènes Il y a un méchant qui est enchaîne dans une prison ( construite exprès pour lui ça ressemble limine à une mine géante) Il est sur une plate-forme ronde tout au fond avec des centaines de gardes rien que pour lui Il es au fond enchaîne avec toujours la tête baissée sans bouger je croit qu'il y a une histoire de produits ou ondes qui le bloque mais pas sur Des gens ( acteurs principaux je crois) sont venus vérifier si il es encore là... Si ce qui se passe à l'extérieur ( je ne sait plus ce qui se passe dehors) n'est pas à cause de lui

Je connais la réponse
16336
Visiteurs 22-08-2015

Visiteurs 16336

Je recherche un film anglais si mes souvenirs sont bons. qui raconte l'histoire de 2 personnes qui se rencontre et petit a petit on apprend que ces 2 personnes se connaissaient déjà mais avaient eu recours à un effacement de la mémoire pour oublier leur rencontre justement. le thème principal de ce film c'est ce docteur qui pratique ces effacements de souvenirs désignés et choisi par le patient. merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !