Visiteurs 3602
bonjour, je recherche le titre d'un film sortit sur canal + en 1988-1990 (je ne sais plus trop j’étais jeune). c’était l'histoire d'une bande de jeunes qui arrivaient a la période des vacances et décidaient de faire des blagues a leurs profs en leur faisant croire qu'un serial killer se promenait dans l’école et tuait des élèves. Il me semblait que le titre était "un été d'enfer" mais après recherche, je ne trouve qu'un film de 84 avec thierry lhermitte. c’était une comédie horrifique, avec un œil transpercé par un crayon, un ventre ouvert a la tronçonneuse... bref si vous avez des infos sur le titre exact de ce film je vous en remercie d'avance.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 16673
Bonjour, je recherche un film qui commence par l'agression d'un couple qui se promène avec son chien et qui se fait agresser avec sous un tunnel. s'en suit toute la vengeance de la femme ou de l'homme (je ne sais plus) qui a survécut à l'agression! je pense qu'il est sortit ds les années 2000 mais suis incapable de me souvenir du titre et des acteurs!
Je connais la réponseVisiteurs 4385
Bonjour, je recherche un film d'Europe du nord. (Allemand suedois norvegien...????) Une famille de 4 personnes parents et 2 ados frère et soeur, vit recluse dans une grande propriété. Le père seul sort travailler et faits des achats en prenant soin d'enlever tout ce qui pourrait ëtre un signe du monde (pub, dessin, écrits etc). Il les a convaincu qu'à l'extérieur tout n'est que danger et mort et que le seul moyen de rester en vie c'est de rester dans la propriété. Leur seul lien avec la culture : qqs vieux vinyls qu'ils écoutent religieusement. Le code du langage est transformé. Les mots n'ont plus la mëme signification. Leur seule vision de l'extérieur : un avion qui traverse de temps en temps leur champ visuel. L'un des enfants cherchera à s'échapper... le film est génial, je dois le retrouver. Merci de m'aider zâ
Je connais la réponse
0 commentaires